Aller au contenu

DP de référence - ChristL


Recommended Posts

Bonjour à tous !

La débutante que je suis n'aurais jamaiiiiiiis dû regarder les différentes galeries des membres... Un peu décourageant...

Je me rend compte que je part vraiment de très bas lol mais bon, j'ai joué le jeu et voici mon tout premier DP.  J'ai fait les choses au feeling et utilisé des brushs (pour les sapins par exemple)

Je compte sur votre indulgence et vos retours 😉

Merci d'avance !

Clair de lune.png

Modifié par ChristL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue.

Déjà bravo pour t'être lancée ! L'avantage quand on part de bas c'est que l'on ne peut que monter ;). Il faut bien commencer quelque part et on passe tous par là :). 

De plus ton painting dégage une ambiance sympa que j ai hâte de voir évoluer dans ton après d'ici quelques semaines. 

Le seul truc qui me perturbe un peu c est la couleur de ton eau qui est trop saturé en violet. Or l'eau devrait refléter le ciel et devrait avoir davantage de bleu dans sa couleur.

Bonne soirée

Et amuses-toi au fil de ton apprentissage 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est tous partis de très bas ! Pas mieux que toi pour ma part. Bienvenue l'artiste, aie confiance dans les cours, bosse régulièrement, amuse-toi et tu progresseras Chapitre après Chapitre jusqu'à nous refaire ton paysage en version magnifique comme tu l'imagines au Chapitre 10. :D

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...