Aller au contenu

DP DE RÉFÉRENCE - SWEET HUMAN


Recommended Posts

Bonsoir les painters,

comme de coutume, je viens publier mon premier painting d'imagination (deuxième en réalité car avant j'ai tenté de reproduire la bille de la Demo 1 de Spartan).

J'ai passé à peu près 7H pour le réaliser. J'ai constaté de nombreuses difficultés :

- Perdre le réflexe de la souris
- Réussir à donner du relief
- Dessiner un corps
- Choisir ses couleurs en fonction de la lumière
- Donner une expression aux personnages
- Donner de la texture avec les brushs

Je crois m'être perdu entre esprit naïf du dessin et volonté d'amener du réalisme avec des effets.

Je suis preneur de tous vos avis bien entendu.

A bientôt !

SH

Creation-01_vue8.jpg

Exercice1.jpg

"Vivre ses rêves, c'est prendre le risque d'être déçu" - "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sweet Human 

ton painting est vmt fun^^ 

je suis pas assez expérimentée sur le sujet pour donner des conseils sur les brushs ou autres...le seul conseil purement subjectif que je pourrais donner c'est au niveau de la compo. Le rendu aurait peut être été plus intéressant si les personnages avaient étés  plus proches du premier plan, vu en contre plongée pour accentuer la monstruosité des carottes...  j'espère pas dire n'importe quoi-_-

sinon la bille est super réussi à mes yeux, c'est super propre et on capte très bien l'effet verre

Bonne chance pour ton lancement dans le programme en ts cas👍

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laura pour ton retour et tes idées 😃

Effectivement les personnages disparaissent un peu dans l'environnement.

J'ai oublié d'ajouter une autre difficulté dans mon post : celle de faire des lines propres et sans bavure...

çà tremble. On le voit notamment sur la bille ou sur les arbres.

@+ !

"Vivre ses rêves, c'est prendre le risque d'être déçu" - "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici l'artiste. Haha tu ne manques pas d'imagination :p Ca change de la classique fantasy et en plus il y a de l'humour.
Surtout, c'est une scène assez complexe et on comprend déjà instantanément ce qu'il se passe, ce qui est un très bon point. Ca promet un beau avant/après !

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements Spartan.

Ravi et impatient de pouvoir démarrer ce premier programme de formation.

J'espère pouvoir vous proposer un painting d'un autre niveau technique / esthétique à la sortie.

A+ !

"Vivre ses rêves, c'est prendre le risque d'être déçu" - "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'en doute pas, c'est déjà sur et certain ;)

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...