Aller au contenu

[BUG] Impossible d'éditer une image de sa galerie [résolu]


BerylOwl

Recommended Posts

Bonjour. 🙂

J'ai rencontré un problème avec l'édition d'une image de ma galerie.

J'ai posté une image dans ma galerie.
Une fois en ligne, j'ai voulu l'éditer pour y ajouter un commentaire et le changer de dossier. Une fois que j'ai rentré mes modifications voulues, je vais pour valider mais ça me raffraichit juste ma page où j'ai inscrit mes modifications, les modifications sont bien présentes sur cette page raffraichie, par contre, quand je retourne sur l'image que j'ai voulu modifier, rien n'a été pris en compte. 😞

J'utilise Firefox 67.0.

Merci d'avance pour votre aide.
Je reste bien entendu disponible si vous avez des questions et j'essairai d'y répondre le plus rapidement possible. 🙂
Super travail en tout cas avec ce nouveau site. 😄 Bon courage! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @BerylOwl c'est remonté.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Spartan de DPS changed the title to [BUG] Impossible d'éditer une image de sa galerie [en cours]

Hello,

J'ai exactement le même problème.
Je veux éditer le nom et la description de ma dernière illu, et ça ne prend pas en compte les modifications.

Dans le doute, j'ai désactivé mon bloqueur de publicité et ré-uploadé l'image, mais rien y fait.

J'utilise Google Chrome Version 74.0.3729.169

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème a été réglé dans mon cas, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as été plus rapîde que moi @icart ! même pas eu le temps de vous prévenir. Et ben super nouvelle :)

@BerylOwl c'est bon pour toi aussi ?

 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Spartan de DPS changed the title to [BUG] Impossible d'éditer une image de sa galerie [résolu]

Je confirme @Spartan de DPSchool! 😄 Je viens de faire le test et j'ai pu ajouter un petit texte et mettre l'image dans le dossier voulu (je n'ai pas testé le nom du painting mais je pense que ça fonctionne aussi. 😉 ) sans aucun problème!

Merci d'avoir réglé ce soucis et réglé aussi vite! 😄
Encore une énigme de résolu pour la team DPS. 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, merci à toi ! tu nous auras tellement aidé haha je vais devoir te créer un badge super-testeur :p

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...