Aller au contenu

Coucou moi c'est Robin


Robin

Recommended Posts

Bonjour à tous 🙂

 

Je suis Robin, j'ai 37 ans et je vis en Corse, je suis Agent Homeshoring, pour faire simple je suis téléconseiller Freelance pour diverses enseignes que tout le monde connait 😄

J'ai découvert il y a plus d'un an le site DPSchool sans trop m'y attarder par manque de temps, et depuis j'ai juste passé mon temps à chercher des tuto sans jamais dessiner, mais tout ça c'est fini, je compte bien m'y mettre, je part de zéro, j'ai donc besoin de quelque chose de structuré, et le Programme m'a l'aire super bien foutu et très complet!

Je ne compte pas du tout en faire un métier, juste un loisir, mais un loisir ou je me fait plaisir, moi aussi j'ai envie de me dire tien, je ferais bien un environnement de fifou avec de jolies couleurs, qui claque bien la rétine, ou un personnage bien badasse et de pouvoir les faire 😄

Je vais déjà essayer le début pour voir si ça me correspond, puis si c'est le cas, je plonge o/

Sinon à coté j'ai été 2 ans Streamer Pro sur la Plateforme Twitch, et un jour je reprendrais peut être en pratiquant le Digital Painting 🙂

J'ai vu que le Discord étais sur candidature, je ferais ça dans quelques temps 🙂

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...