Aller au contenu

Bonjour du sud !


Erydril

Recommended Posts

Bonjour ! 

Je m'appelle Eleanor, je vis du côté du soleil et de la mer, vers Marseille.  J'ai 27 ans, et j'ai choisi de faire un bac L, mais... Bon, le temps de me décider sur ce que j'allais faire, je me suis enterrée dans une maison de retraite. J'y suis encore aujourd'hui, 8 ans plus tard (qu'est-ce que le tps passe vite quand on s'amuse), et j'y travaille en tant qu'ASH (Agent secret hospitalier.... Rhô laissez-moi frimer XD) 

J'ai découvert ce site/forum complètement par hasard, lors des suggestion automatique de Google (qui m'a mené sur un concours de creation d'environnement/créature je crois) , et comme ça faisait un moment que je cherchais un site pour entrer en contact avec des artistes, voir un petit peu des nouvelles choses et me perfectionner et bien je me suis dit.... Pourquoi pas franchir le cap ! 

Je n'ai pas vraiment d'attente particulières, disons que je dessine depuis très longtemps, j'ai toujours aimé ce passe-temps, je ne compte pas en faire un métier, mais plutôt continuer de pratiquer cette activité pour le plaisir. J'aime faire des bandes dessinées, et après des années passées à faire du dessin traditionnel dans mon coin, je me jette dans le digital art avec ma super tablette-de-la-mort-qui-tue-trop.  

J'aimerai faire quelque chose qui puisse être vu par le public, donc pour ça, je viens à la pêche au conseil, aux idées, aux découvertes....  et puis j'aime bien parler. Et parler avec des personnes qui ont le même centre d'intérêt, ça me plaît ! 😄

En projet, je n'ai pas grand chose, on peut même dire que j'ai presque rien car je ne me suis jamais mise très au sérieux dans cette activité. J'ai bien quelques trucs par ci par là, mais rien de bien probant. Disons rien qui soit suffisamment construit pour que je ne le montre ici, une malheureuse page deviantart et voilà 😄

..... Je préfère les culottes, j'aime pas l'idée qu'un moustique puisse venir me piquer sur ma. .. Oh mon dieu, non ! )

 

Voilà, j'espère que je n'ai pas été trop longue, mais en tout cas, je suis ravie de faire votre connaissance ! 

Modifié par erydril
Une faute malicieuse s'est glissé dans ma présentation. La bougresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton accueil c'est gentil ! J'ai l'impression qu'il y a plein de choses à voir ici ☺️ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...