Aller au contenu

Etienne VITTANI - Présentation


Recommended Posts

 

Hey salut,

Je m'appelle Etienne Vittani et je viens du centre de la France.

J'ai 29 ans et j'ai fait des études de chimie, pour ensuite travailler pendant 7 ans dans ce milieu. Jusqu'au jour où je me suis dit que ce n'était pas ça que je voulais faire.
J'ai donc quitté mon travail pour intégrer l'Institut Artline (école en ligne) en Bachelor Concept Art / Illustration en 2018 et je m'y éclate. Je fais ce que j'ai toujours voulu faire et en plus guidé par des super mentors de l'industrie.

J'ai découvert DP School en étant aller lire les articles sur le blog de Spartan que j'ai trouvé très intéressants.

Après ma formation, début 2020, j'aimerai pouvoir travailler dans le monde du cinéma, rentré dans un studio du type MPC, Pixomondo, Framestore et pouvoir faire des concept art pour la préprod ou la postprod.

Alors ma présentation arrive quelques années après mon inscription, car à l'époque je m'étais inscrit pour faire bouger mon niveau en digital painting et j'avais trouvé les cours gratuit intéressant. Depuis vu que je suis entré à l'Institut Artline je n'ai pas poursuivi les cours de DP School.

Je travaille actuellement en tant que concept artist sur un court métrage sur le site Artella. Sinon je fais des projets perso très régulièrement en parallèle des projets pour mon école.

🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum @Etienne Vittani et pareil j'ai pas mal de cours de DPS à rattraper ^^' ça ne pourra nous faire que du bien !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Etienne Vittaniet bienvenue.

J'ai fait un tour sur ta galerie, c'est du bon travail ! N'hésite pas à participer sur les forums, pour partager ton expérience et progresser toujours plus ! 🙂

En tout cas, bonne continuation et à bientôt !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...