Aller au contenu

Dr.Solitude - Travaux en cours


Recommended Posts

salut @Dr.Solitude je trouve ton perso top et j'ignorai qu'on pouvait faire de petite animation sur photoshop ^^

en regardant ton perso quelques question pratique me sont venues. J'aime bien m'imaginer comment les perso évoluent et là je me suis dit qu'elle risque de s’emmêler avec son arme autour de ses doigts ou que justement cela l'aide à la manipuler!

sinon le seul point qui me chiffonne et ce n'est que mon point de vue néophyte, je ne vois pas pourquoi son ruban est quasiment parallèle au sol alors qu'on ne voit aucun autre mouvement généré par le vent  sur les autres matières.

En tout cas je le trouve top et il me tarde de voir le rendu final de cette guerrière! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire de l'animation avec la timeline dans photoshop @Terra . En anglais c'est dans Windows >> Timeline et en francais je crois que c'est Fenetre >> Montage 😉
Pour le gant tu peux imaginer que les griffes sont rétractables pour pouvoir manipuler plus facilement l'arme "lasso/lame" par exemple 🙂

  • J'aime 2

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Terra !!! 😁

Effectivement comme le dit @Spiris l'animation image par image sous Photoshop c'est dans Windows > Timeline en anglais et dans Fenêtre > Montage en français ! Mais vraiment c'est pas le top du top, Photoshop n'a pas vraiment été penser pour ça du coup c'est plutôt galère pour en crée une.

Gros merci pour le retour !!! 👍

C'est vrais que pour le coup, j'ai pas vraiment pensé aux questions "pratique" hahaha... On peu dire en effet qu'elle peut rentrer ces griffes mais rien nous l'indique dans l'image, grosse erreur de ma part du coup ! Il faut que je fasse attention à ça, je pense que c'est ce qui va différencier un bon carac design d'un mauvais.

Pour le ruban et bien... la même chose 😂 Aie aie aie ! ( Bon ça c'est plutôt simple à corriger, ouf donc ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant les corrections et le final de Madame avec sont Lasso-lame ( Je m'entraine un peu sous Natron et Blender héhéhé ) voici le Work in Progress du Challenge n°9 car je n'avais rien poster de celui ci !

197746867_OhnfroiEmpereurdesSlnitesAvril-Juin19.thumb.jpg.ab30681a9e53ee62befeaf1e52273dd5.jpg

 

1291247948_OhnfroiEmpereurdesSlnitesModelSheetAvril-Juin19.jpg.cf630878f07a173179105f492c6c9258.jpg

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah super ton character design il est top ^^ J'aime beaucoup tes recherches et le final est bien travaillé.
Juste peut être au niveau des matériaux surtout de ce qui est métallique qui manquerai peut être quelques réhauts de lumières. 
Tout ce détail dans les plumes tu as du y passer pas mal de temps 🙂 

La planche avec le profil et le dos est une super bonne idée si un de ces quatre tu veux le modéliser en 3D, ça t'aidera bien. Super boulot !

Hâte aussi de voir ton final sur Madame Lasso-lame.

  • J'aime 1

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spiris Oulaaaalala que oui ! J'y ai passé un bon moment sur ce perso ! ( Un peu trop même ;D )

Pour ce qui est de le faire en 3D j'y pense de plus en plus mais c'est encore trop compliquer pour mon niveau actuel mdr !

En ce qui concerne cette chère Madame Lasso-lame j'ai pris Blender et pour me familiariser avec le logiciel j'ai fait un peu de 3D et... paf ! Une semaine de passée xD ...

Merci pour tout ces encouragement ça fait super plaisir et boost la motivation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça prend du temps aussi à se former en 3D on peux pas être partout à la fois 😉 C'est la que t'a envie d'être ninja des fois avec un petit kage bunshin XD
Continue comme ça en tout ça et fait toi plaisir !

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah, c'etait dans ceux que j'ai vu que super tard dans le challenge justement car t'as pas posté de process. Mais au final les callouts et recherches sont cools 😮

J'suis d'accord avec Tom, j'irais un tout petit peu plus sombre dans les noirs de ton illu finale et j'le detacherais un peu du fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...