Aller au contenu

Bonswaar Belgo-Belge !


Brinkflew

Recommended Posts

C'est dans le titre : Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de chez vous) à tous !

Je m'apelle Antoine, mais mon p'tit nom sur Internet c'est Brinkflew. Comme je suis un mec inspiré de nature je vais directement reprendre la liste de questions de Spartan et ne pas me casser la tête à en trouver moi-même...

Comme vous l'aurez peut-être constaté, je viens d'une contrée reclue et méconnue nommée Belgique, et plus précisément du côté francophone du pays. J'ai 23 ans au jour où j'écris ce post. Je suis Penetration Tester de profession et - non - ça n'a rien de sexuel. L'idée générale c'est que je pirate des banques et elles me payent pour leur dire ce qui ne vas pas. Fun, hein ?

J'ai découvert DigitalPaintaing.School il y a déjà un bout de temps. En fait, j'ai connu le site avant même sa création et je m'étais inscrit à la newsletter pour être informé de son ouverture ! J'était je pense un des premiers utilisateurs du site, mais j'ai perdu le compte que j'avais créé à ce moment là et, bon, comme je n'avais rien posté de bien constructif à ce moment, je n'ai pas essayé de le récupérer non plus. C'est donc un tout nouveau départ que j'entreprends aujourd'hui !

Niveau attentes et ambitions, j'aimerais enfin investir du temps dans l'apprentissage du Digital Painting, discipline qui m'intéresse depuis longtemps mais pour laquelle je n'ai jamais réussi à trouver le temps (entre les études et le boulot, bof bof). Maintenant que les choses se calment un peu, j'espère pouvoir enfin m'y mettre à fond ! C'est aussi pour ça que je me suis inscrit, du coup. Comme cela fait plusieurs années que je n'ai rien dessiné, je me suis dit qu'une communauté florissante comme la vôtre pourrait m'aider à me remettre sur le droit chemin sans trop de détours.

J'ai énormément de projets artistiques, mais pas assez d'expérience que pour les concrétiser, selon moi. Je compte bien sur étoffer ça avec le temps, donc autant m'y mettre au plus vite 😉

Je pense que c'est tout pour cette fois. J'ajouterai simplement que j'ai hâte de faire votre connaissance à tous 🙂

 

Ah. Et je préfère les caleçons au slips, mais si rien ne vaut une légère brise matinale sous un simple pagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Bonjour l'ami du haut nord! Sois le bienvenu sur DPschool 

Dis donc, ça a vraiment un côté James Bond ton métier, ça doit être plutôt intensif... Je me demande à quoi peut ressembler une journée-type, ça doit être... façon hacker dans les films , avec des écrans et des touches à LED de partout , des costards bien taillés, des bruits de machines dans le fond et un compte à rebours qui décompte le lancement d'une bombe à hydrogène qui sera désamorcée à la dernière seconde... non, ne dis plus rien, laisse moi rêver !

J'espère que tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour mener à bien tes projets , déjà, avec la motivation, je dirais que tu as fait 50% du boulot 😎

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, merci Erydril pour l'accueil !

Tu es tombé(e?) juste pour les costards bien taillés, je t'accorde au moins ça ! 😉

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que tu pirates pas mon compte, j'ose te dire que je suis Belge aussi. Bonne route! 😄

[[ LMX ART ]]

INSTAGRAM :  @lmx_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Team Belgique !! Ça fait du bien de voir des compatriotes 😃 Bienvenue sur DPS, hâte de voir ce que tu vas nous dessiner avec ta grande motivation :)

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'acceuil ! Ca fait déjà plaisir de voir des gens d'ici 🙂

Mon premier painting pour le programme indispensable est en cours, il devrait être prêt d'ici ce soir ou demain 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur DPS !

Top présentation !

Et vive la Belgique ! (je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ça... la peur peut-être )

 

 

"Vivre ses rêves, c'est prendre le risque d'être déçu" - "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...