Aller au contenu

Challenge #9 - Vote de la communauté


Oliviou

Recommended Posts

A voté également. J'ai dû faire mon choix parmi 25 noms... Vraiment délicat ^^'

Quoi qu'il en soit, bravo à tous les participants ! C'est du beau boulot 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas simple de choisir ! Il y a vraiment de belles choses et de beau concept !

A VOTÉ !!! 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était hyper dur de choisir ! Pas facile de comparer des paintings de différentes catégories, et c'était un dilemme aussi de départager des idées plus originales et d'autres plus "classiques" mais mieux exécutées... 😛 en y repensant comme c'était un concours de concept art et pas d'illustration j'aurais dû accorder un peu plus d'importance à l'idée mais là j'ai plus la possibilité de changer mon vote ^^'

🎨  YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨‍🎨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai voté, mais j'ai dû choisir au hasard pour les tout derniers ( je n'ai pas réussi à descendre en dessous de 6 participations )
Le fait qu'il y ait 3 grosses catégories  différentes + l'idée VS la technique + du pure concept-art VS des paintings plus léchés.
Franchement, je ne sais pas comment la jury va faire pour en sortir un seul vainqueur ! 

En tout cas, c'est un plaisir que de ce balader dans le google drive et de voir l'ampleur du challenge.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde et bravo à tous ! :)

Pour choisir j'ai récup celles qui m'ont tapées dans l'oeil tout de suite et j'ai ouvert le tout dans Photoshop sinon mentalement c'est un peu dur x)
Il y a vraiment de très bonnes choses mais on ne peut voter que pour un(e) ^^!

Encore bravo aux participants !

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas évident de voter, mais être dans la sélection est déjà une victoire en soit et tous les participants peuvent être fière de ce qu'ils ont produit. J'ai longuement hésité et j'ai fini par faire mon choix, je suis curieux de voir les résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La choix n'a pas été facile mais le vote est fait ! Et bien sûr, félicitation à tous les participants. L'épreuve était fun, j'y ai pris beaucoup de plaisir et j'espère que vous aussi 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas évident de choisir... 🙂

@Oliviou Salut ! Désolé, J'ai aussi un petit soucis avec mes participations, l'une est placée dans la partie créature foret, au lieu de guilde mage, et l'autre je ne la trouve pas (créature foret pour le coup 😉 ). Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations !

Difficile de choisir il y a beaucoup de très bonne illu !

Désolé de embêter @Oliviou Il y a une petite erreur sur les catégories pour mes illustrations la première pour le personnage elle devrait être placée dans la catégorie "Archer" car c'est une dompteuse animaux au lieu de mage et pour la seconde c'est plutôt haute montagne au lieu de foret voila merci ! 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben perso j'ai fait une sélection tirée de chaque dossier et au bout du compte, j'ai sélectionné 28 paints que j'ai beaucoup aimé !

Et voilà que vient la dur tâche d'en éliminer 27 ! Franchement je vais laisser c'est dure étape pour demain mais j'en suis sûr sans un peu d'aide

je ne vais pas y arriver !

See you soon !

Je sais pas si ça se fait mais je partage ma première sélection qui n'est pas dans l'ordre bien sûr !

Selection.jpg.ce54dcc504041606c46d289d4c14ec97.jpg

  • J'aime 1
Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Skarh et @Kabouto c'est corrigé 🙂 désoler

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Peut-on publier son top 10 des paintings que l'on préfère ici svp :classic_happy:?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allons y gaiement alors. 

 

 

chall. #9.png

Modifié par wazabiup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula j'ai failli louper la deadline pour le vote ! C'était vraiment compliqué de choisir une seule oeuvre parmi toutes les super créas qui ont été soumises mais c'est fait ! ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voté aussi, gros coup de cœur pour l'une des participations du coup j'ai pas du tout hésité 😉

Bravo à tous les autres, le level reste impressionnant !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooops, j'ai voté alors que la deadline était dépassée ! Bon, j'imagine que ça ne va pas être pris en compte, mais ce n'est pas grave. C'est dommage de ne pas pouvoir choisir un par catégorie. Ou ajouter un vote pour l'image la plus originale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, @Laurence Veron-Dor ça sera prit en compte, je m'occupe des résultats demain 🙂

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FIN DES VOTES 😄 

 

Les résultats sont unanimes ! Le vainqueur est @Ulystrator talonné de prêt par @Bdrak !

Malheureusement faute de ma part, certain l'avais souléver,je n'ai pas préciser que le mieux fut été de notifier la catégorie 😛 du coup je sais que votre artistes favoris est  Ulystrator mais je ne sais pas quel création 🙂 même si au vu des planches poster par certain dans le dossier, j'en déduit qu'il s'agit de celle ci-dessous

 

 

ulystrator.jpg

Bdrak.jpg

  • J'aime 1
Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...