Aller au contenu

Challenge #9 - Vote de la communauté


Oliviou

Recommended Posts

Bonjour à tous 🙂

Depuis le dernier challenge nous avons initié un vote des membres ou de la communauté !

Il est donc maintenant temps de vous lancer et de voter pour votre oeuvres favorite

Vous retrouverez les oeuvres ici

https://drive.google.com/drive/folders/1M7Vtyga53ZJIlrIRBC4iYDz6uHfvaa8S?usp=sharing

 

Le vote quand à lui aura lieu ici :

https://www.sondageonline.fr/s/77fcea8

 

Les votes prendrons fin Mardi prochain, le 18 juin !

A vos votes 😄

  • J'aime 1
Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep, pas facile en plus avec ces dossiers et tout, pas moyen d'avoir tout sous le pif d'un coup, c'est bien plus compliqué que la dernière fois. Le jury va vraiment se marrer.

En tous cas c'est fait, et j'aurai pas tant hésité que ça. 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je vois comme un soucis quand il y a plusieurs participations pour une même personne :
quand c'est la même catégorie apparemment il y a un 2 ou 3 qui vient se greffer au nom de l'image mais sinon en faisant mon tri je me retrouve avec plusieurs oeuvres du même auteur ET avec le même nom puisque dans des catégories différentes 😕
Komenkonfé dites ? ^^'
Comment vous allez savoir que s'il ya un vote pour "xxxxx.jpg" par exemple et bien c'est l'oeuvre 1, 2 ou 3 ?

edit : ok, dans ma tête c'était juste le nom et rien d'autre sinon ça ne fonctionnait pas, merci de la précision 😉

Modifié par Baha
Réponse Oliviou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah ! Un choix s'impose et il va être très très difficile ! Il y a vraiment du lourd pour ce challenge !

Petite pensée pour le jury en effet hahaha !

Et bien sur, félicitation à tous les participants !!! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Baha a dit :

Euh je vois comme un soucis quand il y a plusieurs participations pour une même personne :
quand c'est la même catégorie apparemment il y a un 2 ou 3 qui vient se greffer au nom de l'image mais sinon en faisant mon tri je me retrouve avec plusieurs oeuvres du même auteur ET avec le même nom puisque dans des catégories différentes 😕
Komenkonfé dites ? ^^'
Comment vous allez savoir que s'il ya un vote pour "xxxxx.jpg" par exemple et bien c'est l'oeuvre 1, 2 ou 3 ?

Tu peux m'ajouté la catégorie 🙂 

  • Merci ! 1
Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question à cent sous, une de mes participations à été classée dans le mauvais dossier, je fais comment pour que ça soit rectifié ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Sidhe a dit :

Question à cent sous, une de mes participations à été classée dans le mauvais dossier, je fais comment pour que ça soit rectifié ?

Salut 🙂 dis moi dans quel dossier, je vais corriger 🙂 

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whouaw !! Que de talent dans cette galerie !!! Bravo à tous !

Le choix n'a pas été simple mais j'ai voté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu choisir mes 15 préférées (une dans chaque catégorie). Il va maintenant être très dur d'en choisir une... Surtout que j'ai évité de choisir des challengers deux fois.

Je vais prendre le temps qu'il faudra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous ceux qui ont participé, c'était dur de choisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Done! C'est marrant c'est plus facile a voir avec les miniatures, j'etais passé a coté de certains en scrollant sur le forum apparemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha vraiment une torture d'en choisir qu'un ! c'est chose faite.  Zoh1 vraiment j'ai adoré mais c'etait difficile ; pour info mon choix final de final s'est joué avec AdrienG ; Anais Lx Bdrak Burningraph Dargnus Kabouto Lululu Magnus Schramm ( 2 fois ) Neira Oldgrunt RaphELKhaddar Ronan Quéré-charvy Silvux Will.M . Merci à vous si vous me lisez car je voulais juste dire mon admiration , bravo encore et surtout merci pour ces claques visuelles

  • J'aime 1

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Oliviou a dit :

Salut 🙂 dis moi dans quel dossier, je vais corriger 🙂 

Dans le dossier Créature,  le dragon devrait être classé dans Donjon, pas dans Haute Montagne. 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à voter 😀 j'ai eu plusieurs coup de cœur mais le choix n'a pas été si compliqué que ça pour ma part. J'ai hâte de voir les résultats 😉. GG à tous en tout cas, y'a vraiment pleins de belles choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben tri des préférés, plusieurs passages pour éliminer à chaque fois un peu plus et il ne m'en restait que 2 hier soir. Et ce matin, le vote est fait mais avec quand même un ptit pincement au coeur pour ceux pour lesquels je n'ai pu voter (j'aurais d'ailleurs clairement adoré qu'on puisse élire un vainqueur par catégorie ^^).
Autant pour le challenge 8 c'était une évidence, autant là quelle galère Oo ... à nouveau chapeau bas à tous et bon courage au jury 😄

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voté, mais y a des beau paint qui vaudrais un vote aussi 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez dur tant il y a de supers paintings. Après il y en a qui se rapprochent presque plus de l'illustration bien finie, que du concept art et c'est ce qui m'a permit de trancher... Bravo pour toutes ces belles participations, même pour certains débutants dont on sent qui y ont mit les tripes.

Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.

Portfolio : https://florianroumeas.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...