Aller au contenu

SALUTATIONS ! ! !


Bamaco

Recommended Posts

Bonjour ! ! !
   Alors, je m'appelle Adam, Je suis tout juste majeur avec mes 18 ans, j'habite aux alentours de Cergy-Pontoise et depuis que j'ai une mémoire fonctionnelle, je me vois dessiner. Alors, après le BAC je me suis décidé à me lancer dans ce que j'ai toujours adorer faire, CàD du dessin ! 

   J'ai complété une première année en animation dans mon école l'ECV Paris pour ensuite faire du game il y a tout juste 2 semaines et durant mes 3 petits mois de vacances (Héhéhé) je me suis pris la 1ere partie du programme indispensable, histoire de faire quelque chose de c'est 3 mois, parce que progresser en autodidacte c'est jamais le mieux quand il y a d'autres alternatives comme DPShcool, que je connais depuis 1ans bientôt par un ami qui m'a initié au digital painting, j'ai trouvé ça génial mais la prise en main des logiciels avec des vidéos Youtubes c'est assez hasardeux, donc bon, ça explique assez aisément la prise du programme indispensable et comme j'ai vraiment envie de progresser et éviter de galérer à la rentrer, avec ça, C'est tout bénef ! ! !

   Et oui accessoirement plus tard, j'aimerais bien être concept artist et modeleur/animateur 3D .

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bamaco!!

Hey wow! Mes aïeux, j'ai regardé ta galerie et ça envoie du pâté de sa grand-mère! Haha désolée, fallait que je le dise , c'est d'autant plus frappant connaissant ton âge ! (ben oui moi à 18 ans... Rhô, il faudrait que je vous montre mes scans de l'horreur à l'occasion XD)

Félicitation pour ton cursus  et tes projets, je te souhaite que tout roule pour toi :-)!

Sois le bienvenu ! ☺️

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,

Au plaisir de se croiser sur DPS !

  • J'aime 1

"Vivre ses rêves, c'est prendre le risque d'être déçu" - "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhéhé! Et bien merci, ça fait plaisir! et oui, au plaisir de se croiser sur DPS ouais! 😄

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Bamaco !

Bienvenue sur DPSchool ! Bon courage dans ton parcours scolaire, vu ta gallerie je suis certain que tu va tout déchirer 😉

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...