Aller au contenu

DP de référence - Robin


Robin

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Voilà mon premier DP, olalala que c'est dur quand on a zéro technique, je voulais représenter un lac au milieu des montagne avec un couché de soleil, mais mon lac n'est pas "plat" et le reste pique les yeux 😂

Peindre en regardant l'écran sans regarder sa main, ça aussi c'est une gymnastique à adopter

Enfin, je pense que les cours vont m'être vraiment bénéfiques 😄

 

 

Sans titre-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal! Je vois bien des créatures évoluer dans ce décors! Hâte de voir le résultat à la fin du programme^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton dp me rappelle un peu un des exos qu'on doit faire dans un des premiers chapitres (me souviens plus lequel) un paysage SF avec des montagnes qui a la même ambiance lumineuse!

En tout cas c'est très cool, j'aime beaucoup! Je pense que le avant après va vraiment être super!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peindre sans regarder sa main, comme l'acquisition de technique, viendront avec le temps et la pratique.

En tout cas j'aime bien ton mélange de couleur. Bonne continuation pour la suite!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! 😄

J'aime beaucoup les couleurs de ton illu, ça a une vibe exoplanète/SF que je trouve très sympa ! La luminosité est top, ça s'annonce prometteur 

J'ai hâte de voir le avant/après ! Bonne continuation pour les cours ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, ça rend bien pour une première fois !

J'aime bien ton usage des textures, notament sur les montagnes. Ca donne une petit effet naturel qui semble prometteur pour le redo en fin de partie 1 !

Hâte de voir ce que ça donnera en fois retravaillé avec tes nouvelles connaissances 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tout, je me plonge déjà bien dans ce bel environnement, malgré toutes les choses que tu vas pouvoir améliorer dans les prochains mois. C'est très prometteur !

Bienvenue dans le programme l'artiste et RDV au Chapitre final.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...