Aller au contenu

[BUG] Cours-Suivis [résolu]


Anthonyck

Recommended Posts

Lorsque je veux continuer le programe vers les autres parties je n'arrive pas, je ne sais pas si c'est moi mais sur PC je n'arrive pas à ouvrir les autres fenêtres sauf sur téléphone.

2143881844_Capturedcran2019-06-1820_26_00.png.2cf258d002c084ac27cb4dafc3816926.png1327995521_Capturedcran2019-06-1820_26_02.png.a7bbb5a83cedc8e18ce5586e2381874c.png

Persister et continuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et merci de signaler un problème (et désolé au passage !)

J'ai mis du temps à comprendre, tu veux dire que le clic sur les Parties 2 et 3 ne marche pas c'est bien cela ?

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Spartan de DPS changed the title to [BUG] Cours-Suivis [en cours]

oui excusez moi je sais j'ai du mal à me faire comprendre avec mon code morse. XD En gros quand je clique ça ne fais rien. 

 

Persister et continuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux affiner un peu : j'ai le même soucis mais sur Chrome seulement. Aucun soucis sur Firefox ou sur portable.

Modifié par Oxhi

«L’excellence n’est pas un art, c’est une habitude. On devient ce à quoi on s’entraîne.»
La Pointe - jeu vidéo Furi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Oxhi @Anthony CrazyKy ok, merci pour les infos. Décidément on a du mal à corriger ce bug car on ne le reproduit pas.
Pourriez-vous me dire et faire une capture d'écran de votre console d'erreur du navigateur ?

Sur Chrome il faut faire clic droit sur la page > Inspecter puis aller dans Console. Ensuite recharger la page, et essayer de cliquer comme d'habitude sur les Parties 2 et 3. Il y a des chances qu'une erreur apparaisse dans la console.
Sur Safari Mac ça devrait être assez similaire à trouver.

 

Sinon les cours n'ont pas disparus, vous pouvez retrouver les Chapitres depuis l'historique du navigateur, depuis les liens "commencer gratuitement" ou depuis les liens des emails reçus.
Encore désolé pour ce problème ! :/

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis, ça arrive ^.^ Je confirme qu'on peut toujours les suivre via "commencer gratuitement", c'est ce que je fais.

Alors j'ai pas l'impression qu'il y ait un message  d'erreur quand je clique dessus. J'ai tout de même fait une capture d'écran dans le doute.

trhfghrth.png

«L’excellence n’est pas un art, c’est une habitude. On devient ce à quoi on s’entraîne.»
La Pointe - jeu vidéo Furi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai ouvert Chrome et sur celui-ci je ne rencontre pas de bug, par contre sur Safari (mac) le bug persiste et je ne trouve pas le lieux pour avoir les codes d'erreur.

Persister et continuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Oxhi @Anthony CrazyKy alors ça semble être votre cache. Je vous invite à essayer de le vider : https://www.clicfacture.com/vider-le-cache-navigateur/

Et de recharger votre page pour vérifier.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien ! Content de voir qu'en fait c'était résolu depuis un bout de temps, mais que ce n'était que le cache. :) Merci pour votre aide.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Spartan de DPS changed the title to [BUG] Cours-Suivis [résolu]

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...