Aller au contenu

ScreenProtect or not?


Wiki

Recommended Posts

Bonjour,

Bon, je me suis faite une raison, je ne vais pas gagner le challenge alors Je viens de commander ma tablette graphique (Wacom one M!! yeeahh) Est ce que vous mettez un film de protection sur vos tablette? 

Jusqu'a maintenant j'avais la XP-PEN Star G640 et elle est toute rayée... J'aimerais éviter cela sur ma nouvelle tablette.

Quels sont vos conseils à ce sujet?

Merci

Wiki

Wiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement non. Mais une tablette que tu utilises très souvent finit effectivement par se rayer petit à petit mais faut vraiment l'utiliser genre 8h/j 7j/s pdt 5 ans, tant qu'elle marche... un truc plus ch... c'est la main qui colle à la tablette, alors les gants de joueurs de billard peuvent être utile (je n'en ai tjrs pas pourtant)

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yun77 pour ta réponse.

Ma petite tablette xp-pen je l'ai achetée il y a moins d'un an. 

Je l'utilise 3-4 heures par semaine et son état m'étonne. 

Sur le principe ça ne me gène pas (j'achète la wacom pour en avoir une plus grande) mais je voulais préserver la neuve. 

Wiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela vient de la qualité de la tablette xp pen? Ou j'appui trop fort? Comme je le disais elle est rayée et pourtout je l'utilise le soir, en mode loisirs.

20190621_131454.jpg.38f954772ac1e6ccaa1916a0ddfeb5d5.jpg

Wiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être effectivement que t'es un peu bourrin ou alors XP pen c'est de la m ? Franchement si elle marche toujours bien ta xp pen tu ne devrais pas avoir à t'inquiéter, je persiste que pour ta nouvelle wacom je pense que c'est inutile. Je me souviens d'avoir vu la tablette wacom de Jesus Conde qui l'utilise plus de 10h par jour pendant des années, elle avait un peu cet aspect là, mais elle fonctionnait toujours parfaitement. Ca devait être une intuos 3 ou qch dans le genre. J'ai utilisé une wacom intuos première génération (faite pour windows NT 🤣) pendant deux ans 6-10h/j avant ma huyon (pas une trace celle là) et elle avait des petites traces toute petite sans aucune influence sur le travail

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. La Wacom arrive lundi, je ne mettrais donc pas de protection et on verra bien... 

Effectivement les rayures ne gênaient pas sur le principe d'autant que j'en ai un usage "loisir"

A bientot

 

Wiki

 

Wiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaw!!! Je comprends mieux ce que vous voulez dire!! Ma Wacom est géniale, il y a comme un effet soft super agréable très différent du "plastique dur" de ma petite xp-pen.

Là j'ai été upgradée... 

 

Wiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...