Aller au contenu

Exercice #144 - Semaine du 24/06/19: Challenge des formes


Ravenn Bectit

Recommended Posts

@klaascart merci à toi 

@Harttak merci, la 1 est très sympa

@Xuan merci à toi effectivement la 2 c'est bien un immeuble avec une fontaine en bas 😉 

Vraiment stylé tes formes, un gros coup de coeur pour la 4, très futuriste 😉 

@Noos merci à toi, belle intégration de la 3 et 4, bien vu.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Xuan très cool, t'as n°2 vraiment stylé je trouve

@Noos sympa le style, la 2 me fait pensé au dessin qu'il y a sur les café starbuck ^^ sinon ta n°4 bien trouvé

@Laure Favreau je trouve sympa ton petit monstre au n°2, bien trouvé l'idée due l'oiseau avec son sac a dos :)

 

voilà ma participation, c’était ma premier pour ce type d'exercice, j'ai trouvé sa plutôt cool a faire pour ma part.

hebdo forme.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Laure Favreau C'est vachement cool, tous ces détails que  tu as mis dans un si petit format !!!

 

@arkoii Ce dragon, il est tout bonnement incroyable ! 😃 On dirait presque qu'il sort d'une carte Magic !

 

Pour ma part, je poste au tout dernier moment. J'ai tout juste eu le temps de finir haha !

Premier challenge : Check !

Exercice144-Semaine-du-24-0619-Challenge-des-formes.png

  • J'aime 1

"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Fin de l'exercice 🙂

 

bravo à tous, voici le recap qui va bien

 

TemplateDPS.jpg

  • J'aime 3
Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Je n'ai pas eu de temps pour terminer correctement cet exercice dimanche, mais bon vu que maintenant c'est le cas, je me permets de l'ajouter ici 😊

exo-hebdo144_willo.jpg.a79b4562892fe07c723523d11078c4bf.jpg

 

@Dreac Bien pensé tes illustrations ! On voit que les formes n'arrivent pas au hasard et que tu les as bien exploités, même s'il y a un p'tit couac au niveau du casque pour la forme 2 ^^

@arkoii Y'en a qui font flipper là-dedans >_< C'est un peu dommage que tu n'ais pas profiter du triangle dans le dos du pingouin pour lui ajouter un aileron par ex, ça aurait permis d'éviter un vide, cela dit jolis painting, notamment pour le dragon !

@Laure Favreau Sympa tes propositions avec une préférence pour le 3 qui marche bien !

Modifié par Willo
  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LeiKeiko: Merci pour ton retour sur mon exercice! 😄 J'avoue m'être bien amusée avec le rhino. 😛 J'adore ta quatrième forme! O.O Vraiment très originale! Les autres sont très bien aussi et je trouve le 2ème particulièrement bien vue. 😉 Même si tu trouves que les ombres font défaut à ton exo, je trouve que c'est du bon boulot! ^^
@bhug: Déjà merci pour ton retour sur mon exercice! 🙂 Le tien est vraiment super chouette! Toutes les idées rendent parfaitement bien dans les silhouettes, sans parler du rendu de chaque. Super boulot!
@Gone: Pas de problème pour le rhino! XD J'avoue que c'était le premier qui m'est venue à l'esprit donc je ne doutais pas un instant que quelqu'un d'autre ait cette idée, sans même voir mon exercice avant. D'autant plus que tu as fait un vrai rhino sans corne et qui a plus de crédibilité que le mien! XD Pour une première tentative sur ce type d'exercice, tu t'en es vachement bien sorti! J'aime particulièrement le 4ème. 😉
@Guertty: Merci Guertty pour ton retour sur mon exercice! 😄 L'univers cauchemardesque rend très bien dans ses silhouettes et j'aime le code couleur que tu as utilisé. 🙂

En tout cas, il y a masse de supers idées par tout le monde! 😄

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Willo

Merci pour tes retours ! 😃 J'ai effectivement quelques soucis de cohérence et de volume ^^".

J'adore l'idée de la boite à coucou ! C'est hyper bien trouvé héhé.

"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GuerttyMerci, j'espère qu'il y aura d'autre exo comme ça 😃. Perso j'aime beaucoup ton premier qui a un sourire...dégoulinant, avec ton dernier dans lequel je vois bien un truc bien dégueu à l'intérieur !

@InfesthMerci, j'y ai passé un peu de temps ^^. Moi je bloque complétement sur ton Ktulu et ton dragon n°3, ils sont vraiment cool 😎!

@JhuuOui, je suis d'accord pour la 1, j'ai eu du mal sur celle là. Je n'avais pas pensé à modifier les formes de départ, j'y penserai pour le prochain exo du même genre du coup 😉 ! Je trouve ta première forme très réussie, elle raconte quelque chose malgré son cadre restreint et j'aimerai arriver à faire ce genre de chose !

@LpsdcMerci beaucoup ! Je trouve ta forme 2 très originale avec son point de vue en plongé, c'est bien trouvé !😃

@HarttakMerci 😊! Ton guerrier est sympa, il me fait penser à Meta knight avec ses yeux luminescents et sa petite taille...surtout sa petite taille !

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Les monstres, c'est cool ! (j'ai qu'ça qu'à dire...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...