Aller au contenu

Choix de formation


Kalibrouille

Recommended Posts

Bonjour,

alors enfaite j’ai un petit soucis,j’ai dernièrement fait l’acquisition de la kamvas pro 13 et il me reste actuellement 400euros et j’hésite entre la formation 1 et 2,sachant que je dessine depuis 1ans et que je ne maîtrise pas tout comme l’anatomie,perspective etc... et je maîtrise un peu photoshop.Merci d’avance (sachant que je n’aurais pas d’argent avant un long moment donc il faut vraiment que je choisisse celui qu’il m’est le plus bénéf)

Modifié par Labinocle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello @Labinocle. tu as un choix difficile à faire... ce que je te conseillerai c'est déjà de commencer par les 2 premiers chapitres gratuits de la partie 1.
Ce qui est compliqué c'est que les bases sont réparties sur les 2 parties : le croquis, les valeurs, la théorie des couleurs et la colorisation, la composition,... sont dans la partie 1, alors que la décomposition en formes simples, la perspective, l'anatomie,... se trouvent dans la partie 2.... dur choix...
Si tu ne l'as pas déjà fait, poste ton dp de référence du chapitre 0. Cela permettra sans doute de mieux te guider en fonction des retours que tu auras.

  • Merci ! 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! Se serait bien que tu nous poste une illustration afin que l'on se rende compte de ton niveau. Personnellement je te conseillerais au contraire de commencer par la partie 1. Quand j'ai débuté DPSchool j'avais déjà un niveau pas dégueu, pourtant j'ai appris beaucoup avec la partie 1. Disons que même si tu connais ce dont il te parle, il t'apporte des éclaircissements sur des choses que tu pensais pourtant bien connaître. Comme tu n'as pas acheté de programme tu ne peux pas voir les exos des gens mais ce que je peux te dire c'est qu'entre un tout débutant et quelqu'un qui avait un peu plus d'XP les résultats d'exercice étaient différents. Le dessin c'est une couche d'apprentissage. Spartans donne beaucoup d'infos ds ces vidéos et un tout débutant ne peut pas tout assimiler tout d'un coup. Par contre comme j'avais déjà des bonnes bases j'ai pu paufiner mes compétences grâce à ces cours.

Voila, j'espère que ça t'aidera. 

Après tu as un petit temps de rétractation après avoir acheté une partie. Si vraiment tu t'est trompé tu pourras demander à spartan d'annuler ta commande.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...