Aller au contenu

DP DE REFERENCE - HARTTAK


Harttak

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je débute dans l'art du dessin et du digital painting, voici donc mon premier DP , j'ai un peu hésité à le poster tel quel , je me suis dit que 5 perso n'était peut-être pas la meilleure idée pour une image de référence.

Mais finalement, je n'avais pas envie de choisir !

J'ai créé ces personnages pour un projet perso, ce sont des pnj types  voleurs / assassins.

Je n'ai pas mis de couleurs car je ne suis pas du tout à l'aise pour peindre.

J'ai fait ce DP avec une Galaxy tab comme je n'avait pas de tablette graphique à ce moment là.

 

Bonne journée à tous !

 

 

sketch1544407709235.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal! ils vont être cool tes chara design à la fin du programme! (une petite vibe assasin's creed, ça donne des perso plutôt badass et ça donne envie de les voir en action 😉 ) Je ne pense pas que ça soit un souci de présenter 5 persos. ils vont être cools au chapitre 10!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey j'aime bien ! Ils sont vraiment stylés et originaux 

Vivement que tu puisse mettre des couleurs, ça sera vraiment  magnifique, tes personnages vont être super au chapitre final, j'ai hâte de voir qu'est-ce qu'ils vont donner 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit pourqoui tu es là ! C'est très orienté concept art. :)

C'est déjà vraiment bien dans la démarche et les recherches. Et je pense qu'au Chapitre 10 ton (ou tes) persos vont connaître un sacré level up, fais-toi confiance.

Bienvenue dans les cours l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...