Aller au contenu

VENDUE!!! TABLETTE XP-PEN Artist 12


MagikGeek

Recommended Posts

XP-PEN Artist 12 Tablette Graphique avec Ecran HD 11,6 Pouces Moniteur Dessin avec Stylet Passif 8192 Niveaux Pression + Support Stylet Multifonctionnel > 129€ au lieu de 199€

Bonjour,

Suite à un changement de carrière (autoEntrepreneur), je n'ai malheureusement plus le temps de m'investir dans le digital painting. Je ne renonce toutefois pas à, un jour, devenir une vraie de vraie. Mais mon entreprise et mon choix de vie demandent de mettre mes priorités ailleurs pour le moment.

Je vends donc ma tablette XP-PEN Artist 12 afin qu'elle fasse le bonheur de quelqu'un d'autre, qui lui trouveras certainement de nombreux atouts plus joyeux pour elle que de rester dans sa boite à attendre d'être utilisée 🙂. Je l'ai à peine sortie de sa boite pour la tester (on peut donc dire qu'elle est neuve).

Elle est en vente sur Amazon au prix de 199€ et je vous le cède pour 129€.

https://www.amazon.fr/XP-PEN-Artist-12-Graphique-Multifonctionnel/dp/B07GNK18VJ/ref=sr_1_1_sspa?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=29CHQTRO2791J&keywords=xp+pen+artist+12&qid=1561662868&s=computers&sprefix=xp+pen%2Ccomputers%2C168&sr=1-1-spons&psc=1

Cette tablette à été testée par Spartan lui-même 😉 Et c'est suite à ce test que j'ai investi dans ma première tablette à écran

N'hésitez pas à me contacter soit sur la plateforme, soit via mon mail [email protected]

Belle fin de semaine

Fanfan@MagikGeek

Modifié par MagikGeek
Solde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...