Aller au contenu

[BUG] Touches directionnelles qui cessent de fonctionner quand on tape un message [en cours]


Xuan

Recommended Posts

J'ai remarqué un petit bug un peu gênant : quand je tape un message sur le forum, quelques fois au bout d'un moment les touches directionnelles cessent de fonctionner. Des fois subitement elles se réactivent, mais le plus souvent elles restent inactives jusqu'à ce que le message soit posté.

Ce n'est pas grand chose, mais j'ai l'habitude de les utiliser pas mal pour revenir en arrière, modifier un passage, etc: faire clic avec la souris dans une message m'est devenu contrintuitif (c'est pas dans mon "workflow pour poster des messages sur un forum" ^^).

Cela ne m'arrive pas sur d'autres sites, mais difficile de savoir si c'est un bug qui provient du forum ou de mon PC. 😕

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Tu n'es pas le seul, on est plusieurs dans ce cas, surtout des utilisateurs de Firefox semble-t-il, quel navigateur utilises-tu ? 🙂

 

 

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cela a déjà été remonté, mais ça va être très dur de trouver la cause et de corriger. En effet si vous pouviez déjà indiquer votre navigateur, OS, et si vous avez fait des actions spéciales comme uploader une image dans le texte ou autre.
Et si vous savez faire des rapports d'erreur avec la console du navigateur c'est encore mieux mais j'en demande beaucoup. :p

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Spartan de DPS changed the title to [BUG] Touches directionnelles qui cessent de fonctionner quand on tape un message [en cours]

Oups! Il y avait un autre sujet, navré pour le doublon du coup.

Sinon, en effet, je suis sur firefox! ^^
Pour l'OS, c'est windows 10. Sinon je ne faisais rien de spécial sur le message. Ça a tendance à arriver avec les messages longs (je ressens un léger ralentissement également quand je tape).
J'essayerais de me souvenir de regarder la console du navigateur et je posterai sur l'autre sujet 🙂 (bon, il faut déjà que je découvre ce que c'est...Je crois que c'est le machin rempli de lignes de codes qui de temps en temps s'affiche sur tout mon écran quand je fais une fausse manip en tapant ! XD).

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...