Aller au contenu

Posez, posez-les !


meelusyne

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis le journaliste qui vous a convoqué pour une petite interview. Je me présente, David PRINT. Alors commençons, je vous tutoie.

_Qui es-tu et d'où viens-tu ?

Merci de me poser la question, et bonjour à vous. Oui tutoyez moi il n'y a pas de problème. Je m'appelle Meelusyne SECRET, et prononcez bien à l'anglaise s'il vous plait.

_Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession

Eh bien sachez qu'on ne demande pas l'âge aux dames, mais bon vous m'avez l'air bien sympatique, jai trente-s-vingt-six ans. Et je suis traçeuse de points et de lignes droites dans une grande société.

_Comment tu as découvert DigitalPainting.school

J'ai découvert votre site en recherchant sur google une façon d'apprendre à dessiner sur procreate car je pense que mon métier peut vous induire en erreur, mais je ne sais pas du tout dessiner. je n'ai aucune base.

_Quelles sont tes attentes et tes ambitions

Mes attentes et ambitions sont tout simplement d'arriver à pouvoir dessiner de belles choses et avoir de bonnes bases pour créer un univers à moi.

_Pourquoi tu t'es inscris

Pour trouver des réponses et de l'aide avec mon ipad pro + procreate (et je n'investirai pas dans d'autres équipements)

_Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc

Oula mon jeune journaliste vous me portez bien haut avec cette question mais non je n'ai pas de projets artistiques. Trop bleue pour prétendre à si haut !

_Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt)

Euh... je vais vous répondre que je préfère RIEN répondre à cette question. Vous êtes un malotru, je vais dans ce cas me retirer, sans vous saluer.

Au revoir ! euh... non je ne vous dis pas au revoir.

bye... rahhh zut...

...

...

  • J'aime 2

!!! Only Procreate on iPad pro 11'' !!!

Twitch (meelusyne_secret) | Instagram pro (inalvarez_) | Instagram perso (meelusynes_secret) | Twitter (Melusyne_)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @meelusyneSicrett; Bienvenu à toi sur le forum!!

Tu devrai trouver ce que tu cherche par ici, tu es au bon endroit! n'hésite pas à poster ce que tu fais qu'on puisse y jeter un oeil ! Je suis curieuse de voir ce que tu as déjà fait dans ton univers 😛 

A très vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @meelusyne  SECRET "Je le jure, je l'ai prononcé à l'anglais, oui oui !" =D

Bienvenue à toi au sein de la communauté DP.School (J'aime bien ta présentation hahaha !)

En ce qui concerne l'Ipad Pro et Procreate, rassure toi, c'est du très bon matos ! D'ailleurs, durant ta progression, n'hésite pas de temps en temps à faire du dessin simplement avec un crayon et du papier. Ce n'est pas vital pour s'améliorer mais ça peux débloquer certains blocages chez certaines personnes !

Ensuite, hésite surtout pas à crée un sujet dans le Work In Progress pour que tu puisse avoir un max de retours constructifs !

Sur ce, hâte de voir tes travaux du coup ! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Merci beaucoup pour votre accueil. Et trop merci de bien prononcer mon nom !

je découvre doucement les vidéos du chapitre zéro puis je verrai ce que sont les deux premiers chapitres.

J'ai hate de savoir dessiner. je vais créer le dossier 🙂 et mettre mes premiers dessins tres bientot !

Bonne journée.

Meelusyne

!!! Only Procreate on iPad pro 11'' !!!

Twitch (meelusyne_secret) | Instagram pro (inalvarez_) | Instagram perso (meelusynes_secret) | Twitter (Melusyne_)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 6/29/2019 à 2:51 PM, Dr.Solitude a dit :

Ensuite, hésite surtout pas à crée un sujet dans le Work In Progress pour que tu puisse avoir un max de retours constructifs !

Bonjour @Dr.Solitude, je ne trouve pas ce sujet, ou est-il ???

Merci d'avance.

Meelusyne

!!! Only Procreate on iPad pro 11'' !!!

Twitch (meelusyne_secret) | Instagram pro (inalvarez_) | Instagram perso (meelusynes_secret) | Twitter (Melusyne_)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @meelusyne, et bienvenue au passage, apparemment j'étais passé à côté de ce post. 😉

Le sous forum des WIPs est celui ci:
https://digitalpainting.school/forum/forum/5-vos-exercices-croquis-wip-etc/

Tu peut te créer un sujet dedans et y mettre tous les travaux en cours que tu voudras partager et/ou pour lequel tu aurais besoin de critiques ou conseils.

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton accueil @Mao Mornity, j'ai réussi à le créer.

Hâte de savoir dessiner !

Je poste mon premier travail très bientôt !! Teaser lol

!!! Only Procreate on iPad pro 11'' !!!

Twitch (meelusyne_secret) | Instagram pro (inalvarez_) | Instagram perso (meelusynes_secret) | Twitter (Melusyne_)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Avec un peu de retard @meelusyne bienvenue. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...