Aller au contenu

Disparition des images ajoutées dans galerie [résolu]


Nocturne

Recommended Posts

Bonjour tlm, je rencontre un ptit souci quand je souhaite ajouter une image dans ma galerie, elle apparait puis disparait. 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vraiment des bugs étranges ! oO Haha ça te le fait toujours ? Peu importe l'image que tu essaies d'uploader ? Quelle taille/poids fait-elle ?

Et désolé pour ces soucis que tu rencontres.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet hier je n'ai pas trop compris ce qu'il se passait, surtout que j'avais déjà posté cette même image sur le forum pour avoir un commentaire. Il s'agissait d'un exercice du chap 1 et à ce moment je n'avais pas rencontré de problème (image en .jpg 1.31Mo). Hier j'avais posté 5 fois mon image, en allant dans ma galerie rien ne s'affichait...j'y retourne aujourd'hui et j'y vois ces 5 images qui ressortent. Je n'avais pas de souci particulier de connexion. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum extrêmement étrange, je t'avoue que je ne vois pas du tout de quoi ça peut venir. Peut-être d'un problème de cache ?
Cela dit, ça a l'air résolu et comme c'est un cas isolé qu'on entend pour la première fois, on va attendre de voir s'il y a d'autres cas similaires. Merci d'avoir prévenu et n'hésite pas à nous dire si ça se passe à nouveau. Et si c'est le cas, essaie de rafraîchir le site en vidant le cache (Ctrl+F5 ou Maj+F5).

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Spartan de DPS changed the title to Disparition des images ajoutées dans galerie [résolu]

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...