Aller au contenu

chapitre 1 Rockblue suite


Recommended Posts

J'ai pas pu mettre le dessin a l'encrage a cause du dépassement de Mo. J'ai pris tout de même du plaisir, mais je n'ai pas pu faire cette sensation du trait en fonction de l'éloignement comme je ressens sur clip, mais j'ai voulu travailler sur photoshop pour m'appliquer a la méthodologie. J'ai éviter le plus possible le travail de souillon mdr hahaaha😅😂.

Metroid fusion encrage.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 6/30/2019 à 10:44 PM, Rockblue a dit :

J'ai pas pu mettre le dessin a l'encrage a cause du dépassement de Mo. J'ai pris tout de même du plaisir, mais je n'ai pas pu faire cette sensation du trait en fonction de l'éloignement comme je ressens sur clip, mais j'ai voulu travailler sur photoshop pour m'appliquer a la méthodologie

Je te renvoie à ma précédente remarque , merci également de poster tous tes exercices dans le même topic, ca évite de se dispercer ^^
Pour avoir une variation de traits, 2 options, soit tu utiliser la variation directement dans les paramètres de brush en fonction de la pression de la plume. Soit tu le modifie toi même la taille manuellement mais c'est un peu plus fastidieux...

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Shozart, merci  beaucoup pour les conseils. J'ai eu un peu de mal pour trouver la ligne d'horizon sur certaines photos, bien qu'a l'œil, je pense m'apercevoir pour peut se trouver la ligne d'horizon. Mais c'est pas encore totalement évident, comme le montre Spartan dans la video, ou si certaines photos, n'ont pas de point de contact au sol, c'est plus difficile a analyser et dechiffrer l'angulation de la ligne de vision.

Je vais tenter d'améliorer la façon d'encrer sur photoshop, que sur clip studio, je me sens plus a l'aise sur cette façon de travailler. Je vais continuer de finaliser le robot pour la suite et avancer le dessin de samus, ensuite les exercices de perspectives. 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...