Aller au contenu

Problème avec les formes et la perceptive


Recommended Posts

Heyo Les dessinateur j'espère que vous aller bien

 

En tout cas moi ça va je regarde ma femme, my bae, my wife Jodie Taylor et oui je l'aime.

Bref je suis la pour le dessin et j'ai un problème avec les formes et la perceptive, je sens mes formes sont pas assez large mes cercles et mes carres.

je regarde les vidéos et je me demande aussi pourquoi mon cerveau prend du temps a comprendre mais ça veut la peine. 

J'ai besoin des conseils pour m'améliore les z'amie. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @PierreBenoit.

Alors là, à part pratiquer et s'entraîner dans la joie et l’allégresse, je pense que y a pas grand chose d'autre.

La perspective, c'est un gros morceau, la preuve, c'est même dans la partie 2 du programme. Si tu veux vraiment la bosser, à part commencer à s'entraîner à faire des cubes pour commencer, et étudier un minimum le principe des points de fuite pour pas faire n'importe quoi, il faut surtout aiguiser son oeil et son cerveau à bien reconnaître les formes et bosser son outil.

La précision ça va venir petit a petit, si tu débutes et que tu n'arrives pas encore bien à maîtriser les coups de brush c'est normal, les exercices du début du programme sont là pour ça. Délier la main, le bras et prendre confiance en ses outils.

Allez hop au boulot 😉

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut @BenoitTheArtist, effectivement je pense que la solution reste de bosser tes points faibles dans l'optique de rattraper tes points forts et pour ne pas laisser la pression redescendre tu peux même te mettre comme challenge de les surpasser. En puissance tu gagneras 🙂.

Autre chose, je vais avoir l'air chiant et con mais voir ce topic dans cette partie du forum m'a paru...bizarre. Il n'y a pas mort d'homme mais "Aides technique et difficultés" m'aurait semblé plus approprié. Oui oui je suis un chieur 🙂 mais tu aurait peut être reçu plus de conseils et réponses (je dis ça mais je ne suis sûr de rien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...