Aller au contenu

Recherche d'illustrateur bénévole pour une série audio amateur


Ambroise Pene

Recommended Posts

Bonjour, à tous ! Je suis en train de créer une série audio : Le secret du désert. Cette série met en scène James Rico, cowboy aventurier voyageant dans les dimensions. Voici le résumé: Nous sommes en 1983, James Rico est missionné par le gouvernement américain pour démanteler un réseau Irakien suspecté de produire des armes nucléaires . James infiltre donc le réseau et découvre que ce dernier, a des ambitions bien plus sombre à la frontière de la réalité. Une course contre la montre s'engage. Le monde tel que nous le connaissons est en Jeu. Je recherche donc une/un illustrateur/illustratrice volontaire pour illustrer les épisodes de cette série. Elle est composée d'environ 30 épisode qui seras diffuser sur Soundcloud et Youtube. Si jamais l'un d'entre vous est intéresser n'hésitez pas a le dire. Malheureusement je sort du bac et je n'ai pas les moyen de payer quoi que ce soit, je ne gagne pas d'argent, a moins que le tarif proposer soit bas. Merci de votre attention. Bonne soirée a vous. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !

Je vient de voir ton sujet a peu près 20 ans après le poste mais du coup je me suis poser une question.

Je me demander pourquoi tu ne fait pas toi même l'illustration ?

J'ai fait un petit tours sur ta galerie et tu t'en sort pas trop mal en plus t'es personnage seront vraiment dans le style et l'esprit que tu le souhaite ?

C'était juste une petit question comme ça par simple curiosité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Je ne fait pas moi même les illustration car déjà premièrement je n'ai pas vraiment le temps, deuxièmement parce que je n'ai pas assez confiance en ce que je fais et enfin parce que le but et de voir comment les autres peuvent interpréter l'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...