Aller au contenu

Chapter 0 : Meelusyne - DP de référence


meelusyne

Recommended Posts

Bonjour,

Voici mon premier travail, et surtout la premiere fois que je me penche sur un dessin de A à Z. Je ne sais pas du tout dessiner, je ne sais rien faire, d'habitude je fais des dessins en batons mais en regardant des videos dernièrement j'ai essayé d'utiliser ce qu'ils font.

Je me suis étonnée moi-même de ce que ce dessin rend. Je suis plutot contente.

Lorsque j'ai commencé j'ai essayé plusieurs débuts de dessins sans enthousiasme puis je voulais partir sur un cube qui marche et en fait je suis arrivé à cela.

 

Temps approximatif : 6h

Matériel : iPad pro 2018

Logiciel : Procreate

DPreference_pic.png

  • J'aime 1

!!! Only Procreate on iPad pro 11'' !!!

Twitch (meelusyne_secret) | Instagram pro (inalvarez_) | Instagram perso (meelusynes_secret) | Twitter (Melusyne_)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @meelusyne

Et ben pour un premier painting c'est pas mal du tout déjà. En plus c'est un vrai d'imagination, qu'on sent bien florissante vu ce que tu as choisi de représenter.

Je suis certain que ton redo à la fin du programme sera dingue. Entre tes possibilités de rendu qui se seront développées, et tous les autres déblocages, tu pourra faire l'horloge mécha de tes rêves et la mouche sera je suis certain encore plus expressive 😉

Bon courage pour la suite, le chapitre 1 est pas facile, n'hésite jamais à poser des question dans ton fil d'exercice si tu coinces, les formateurs et élèves seront toujours là pour t'épauler.

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Mao Mornity , effectivement je ne voulais pas faire du recopiage ou être inspirée par quoi que ce soit. je voulais vraiment que ça sorte de mon imagination.

Sinon ce n'est pas une horloge méca, mais une horloge simple par lequel un robot sort au centre à travers un portail temporel mais c'est dur à représenter.

Promis la mouche sera plus expressive et peut-être qu'elle viendra vous parler 😄

 

D'ailleurs le forum de chaque chapitre on ne doit créer qu'un seul sujet c'est ça ? qui englobe toutes les questions + les exercices ?

!!! Only Procreate on iPad pro 11'' !!!

Twitch (meelusyne_secret) | Instagram pro (inalvarez_) | Instagram perso (meelusynes_secret) | Twitter (Melusyne_)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • meelusyne changed the title to Chapter 0 : Meelusyne - DP de référence

l'idée me plaît bien, pour un premier painting c'est vraiment pas mal en plus

Hâte de voir la mise en valeur de ton robot au chapitre 10, et bon cours^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben tu n'as pas fini de t'étonner sur ce que tu vas être rapidement capable de faire si tu bosses bien dans le Programme, fais-moi confiance ! :)

Bienvenue dans le Programme et en même temps dans cette nouvelle discipline, j'espère que ça va te plaire !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Spartan de DPSchool je me plait déjà à regarder les premières vidéos, pour le moment c'est clair, bien structuré. j'espère que mon envie ne disparaitra pas. Et merci beaucoup pour tout cela ! 😘

  • J'aime 1

!!! Only Procreate on iPad pro 11'' !!!

Twitch (meelusyne_secret) | Instagram pro (inalvarez_) | Instagram perso (meelusynes_secret) | Twitter (Melusyne_)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...