Aller au contenu

(BUG) impossibilité d'écrire dans le forum [résolu]


Strakus

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Voilà, il m'est impossible de poster quelque chose dans le serveur depuis mon ordi car des que je me rends sur celui ci je suis victime de déconnections... (je vous écrit depuis mon téléphone ) 

Je ne sais pas si cela a un lien mais cela a commencé avec mon achat de la partie 1 lors de la promo

Merci d'avance à vous !

En tout cas je le régale sur ce site c'est génial ce que vous faite !

skydive, gaming and painting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Vincent Baron, a priori aucun lien avec un quelconque achat, j’ai eu vent d’un ou deux autres cas depuis hier. C’est déjà remonté aux devs, espérons une solution rapide. 

@Spartan de DPSchool, je sais que tu suis ici, mais comme c’est le troisième depuis hier. 

  • J'aime 2

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes au courant, et j'ai bon espoir que ce soit résolu ce soir. Désolé pour ce problème contraignant !

  • J'aime 3

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne marche toujours pas pour moi.

Si ça peut aider les développeurs :
déconnexion en moyenne au bout de 3 à 4 pages, quelles qu'elles soient (parcours dans le forum, les cours ou la galerie). 
Ca plante depuis 2 jours au minimum (je suis revenue sur le site hier matin après une longue période d'absence)

- navigateur opéra sur sa dernière version
- os : windows 10
- cookies activés, anti-pub standard activé, firewall de windows, pas d'anti-virus
- nettoyage du cache effectué

"C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté, cela fût, est et restera la vérité." Keating, Cercle des poètes disparus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça remarche aussi de mon côté ! J'espère que ça sera le cas pour tout le monde aussi.

Merci pour votre réactivité ! 😉


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui désolé j'ai oublié de prévenir ici, le problème a été réglé par notre super codeur. Encore désolé pour ces soucis et merci pour le signalement ! :)

  • J'aime 2

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Spartan de DPS changed the title to (BUG) impossibilité d'écrire dans le forum [résolu]

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...