Aller au contenu

Bonjour tout le monde


Sandrart

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Je me présente je m'appelle Sandra, j'ai 28 ans et je vis dans les Deux-Sèvres à côté du Marais-Poitevin (oui des barques et pas grand chose à y faire mais bon c'est sympa quand même). Je n'ai aucune formation en lien avec le dessin ou le digital : Je sors d'un BTS de tourisme et un an de licence en histoire de l'art et archéologie tout ça pour finir ... assistante dans une compagnie d'assistance des mutuelles....

 

Sinon j'ai toujours été passionnée par le dessin en dessinant depuis toute petite, j'ai découvert le digital painting il y a quelques années et sûrement comme vous en voyant certaines images je me disais : " wahou! Je rêverais de faire ça un jour" et je me suis donc mise en dehors de mon travail à fouiner sur le net pour trouver tutos et vidéos en tout genre en espérant qu'à le temps "ça viendrait". Que de temps perdu : les tutos ne concordaient pas et s'en est devenu frustrant à tel point de ranger ma tablette dans un tiroir et de ne plus la sortir. Et puis un jour j'ai découvert le site de Design spartan et le jour ou celui-ci à décider de créer une école virtuelle, je m'y suis tout de suite inscrite. J'ai commencer le programme il y a peu et en suis satisfaite et enfin nous avons un endroit ou nous retrouver entre passionnés et ou l'on peut échanger. J'ai une grande fascination pour le fantastique et j'aimerais vraiment pouvoir mettre les images que j'imagine en image.

 

Bon je retourne à mon exo (ben vi faut bien faire les devoirs que maître spartan nous donne :-p) et sur ce : bonne fin de soirée à tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @sandra-neveu !

 

Tu es effectivement à la bonne adresse pour progresser avec le programme indispensable et une communauté très active.

Hâte de voir tes premières réalisations :-)

Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! Effectivement tu es à la bonne adresse pour apprendre. Je ne suis pas là depuis longtemps, mais j'ai été impressionnée par la communauté et l'envie de progresser qu'on a quand on s'inscrit ici. Bref, j'espère que tu y trouveras toi aussi ton bonheur ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma tablette avait connu aussi cet emprisonnement dans un tiroir. d: Bienvenue à toi Sandra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! Une idée en passant  dessiner le marais... j'ai visité et j'ai tout de suite penser que c'était un paysage qui manquait que d'un peu de fantaisie pour devenir fantasmagorique !!! Hâte de voir ta progression !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Frigga79!

 

Tu as raison d'écouté Senpai Spartan, il est de bon conseil.

 

Si il te manque quelque chose ou si tu as une question n'hésite pas à contacter la modération ;)

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...