Aller au contenu

Groupe de travail/soutien/motivation


Recommended Posts

Salut ! j'aimerai bien faire parti du discord également ! ça pourrait beaucoup aider ! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

On s'approche gentiment d'un an d'existence de groupe, qui ronronne un petit peu, ça s'est toujours le problème.
J'en profite pour dire merci à ceux qui ont joué même occasionnellement.

J'invite les gens qui échoueraient ici et qui seraient intéressés, à me contacter. Il n'y a pas de critère de sélection majeur, notamment sur le plan de l'expérience, on est pas des pro. Bien sûr si vous êtes vraiment très très débutants, ça risque d'être un peu difficile, mais en étant motivés vous pouvez vous améliorer assez vite.
Personnellement je suis plus à faire des personnages et des monstres que des environnements, mais j'apprécie ceux qui maîtrisent ce domaine.
Evidemment, plus vous touchez à la 3D et plus vous m'intéressez.

Je redis aussi qu'il n'y a rien de personnel, contre ceux que j'ai viré/ban du Discord (ou de mes "amis" DPS). Mais le deal c'était on vient, on participe, on se force un petit peu.
Quand plusieurs mois passent et que vous ne passez pas dessus (et que vous existez quand même puisque votre avatar apparait régulièrement online voire vous balance pour dire que vous jouez à tel ou tel jeu ^^), faut pas s'étonner. Mon objectif c'est pas d'avoir une liste d'inscrit de 500 personnes.
Si certains sont remotivés, et souhaitent revenir, y a pas de problèmes, vous pouvez m'écrire sur le Discord, ou en message ici, et je vous redonne l'accès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui le groupe est toujours en "pseudo" fonctionnement.
C'est compliqué de te répondre sans avoir l'air prétentieux passer pour un connard.
Je réponds aussi un peu à d'autres qui en lisant les messages se poseraient la question et je vais être plus clair (et plus dur aussi) :

"Me contacter" c'est m'écrire directement en message privé, se présenter, détailler un peu. Je ne demande pas un CV non plus, mais ça permet de cibler si on peut s'entendre ou pas.
J'insiste encore sur la motivation et la régularité.

Tu profiteras peut être plus du Discord public de DPS et du forum général ici pour démarrer à partir de 0.
Le risque étant de trop patauger au début, te frustrer, te décourager et donc de déserter. Ou de te retrouver dans la situation inconfortable pour tout le monde, de demander de l'aide technique ou artistique tout le temps.
Peut être que je me trompe et qu'en traditionnel tu te débrouilles mieux, dans ce cas je te conseille de remplir ta galerie ici sur DPS, ça donne une idée de ton niveau de départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous, et bonne année un peu en retard.
On essaie de redonner un peu de souffle sur notre petit discord. Nous sommes donc à l'heure actuelle à nouveau en phase de recrutement.
Je pense qu'il vaut mieux que nous ne soyons pas très nombreux, pour être plus efficaces pour travailler (rassurez vous, c'est pour progresser, y a pas de pression).
La cible idéale serait, je le reprécise parce que c'est pas forcément clair à la lecture de tout ce thread, des gens qui ont déjà un petit niveau mais qui veulent s'améliorer (pour le loisir ou dans une optique pro pourquoi pas) . Ca peut être positif d'avoir de grands amateurs, mais à condition qu'ils soient très motivés et peut être plus encore qu'ils aient le temps pour s'entraîner, sinon je pense que ça va être décourageant.

Je précise tout de suite parce qu'on me l'a déjà reproché, il ne faut pas surinterpréter forcément ce que les autres vont vous dire, y compris moi. Je peux être assez direct quand j'ai envie de dire quelque chose, mais je ne suis pas là pour casser les gens. Après la modération ou la gestion d'un site/forum/discord etc c'est pas forcément facile, et donc ne prenez pas forcément mal quand on s'adresse à vous et que ça ne va pas dans le sens que vous espériez, faut pas se décourager non plus.

Si tout ceci ne vous décourage pas trop, et bien contactez moi ici en mp et on verra si ça colle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Coucou,

J'aimerai savoir si le discorde est encore active. Je me suis rendu conte que j'ai besoin d’interaction pour reste motiver et j’espère que sale pourrais me motiver.

Anouck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...