Aller au contenu

heureuse d'être parmi vous


VIRIQUE

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me connecte tout juste et espère faire partie de cette formidable communauté.

J'ai commencé il y a qq temps à écrire des romans pour les 10-14 ans.

Je voudrais illustrer mes textes...et pourquoi pas dériver vers la BD...à voir!

Je trouve qu'il y a beaucoup de talents dans les membres de la DPS...et les challenges sont hyper stimulants.

Je vais tester les cours mais je ne suis pas certaine d'avoir le matériel nécessaire…. à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Virique !

En tant que nouvelle je te souhaite également la bienvenue 🙂 

Bon courage dans ton projet ! je t'avoue que c'est un peu rêve aussi pour moi d'être capable de faire une BD car j'aime beaucoup écrire également !

Je suis sur que tu trouvera ton bonheur ici 🙂

A très bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7/15/2019 à 8:04 PM, Emy a dit :

Hello Virique !

En tant que nouvelle je te souhaite également la bienvenue 🙂 

Bon courage dans ton projet ! je t'avoue que c'est un peu rêve aussi pour moi d'être capable de faire une BD car j'aime beaucoup écrire également !

Je suis sur que tu trouvera ton bonheur ici 🙂

A très bientôt !

MERCI Emy

Je viens de recevoir ma tablette! je télécharge photoshop et je me jette à l'eau!

au plaisir!

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour ton entreprise! A plus sur les forums du programme donc=)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du courage il va falloir que j'en ai car je viens de faire mon 1er DG...a s'arracher les cheveux...et à pleurer quand je vois le résultat final! 😂

je vais commencer les cours car j'en ai bien besoin! et toi? tu progresses bien avec les cours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les plus grosses améliorations que je vois après avoir commencé les cours est que j'ai appris à relativiser sur ce que je fais et j'ai plus confiance en moi. Au delà de ça, les cours sont une vrai source de motivation, ils apprennent la prise en main du logiciel (même si je n'utilise pas ps) , et bien que certains exercices sont particulièrement vicieux, c'est que du fun=) (j'ai l'impression de faire une campagne de pub pour un produit=)  ) . Sinon j'ai l'impression d'avoir déjà progressé en 1-2 mois plus qu'en 1an alors je valide👍(je suis au chapitre 5)

Pour ton premier dp, il faut voir ça comme un exercice, et regarder plus loin en se laissant guider par la formation, sans pression, je pense que c'est fait pour ça!

Modifié par laura_
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu es élève en fait tu peux télécharger les fichiers ? je te remercie pour ton avis et ça me motive encore plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu es élève, les chapitres se présentent exactement comme les chapitres gratuits donc tu peux télécharger les fichiers dès que le chapitre correspondant est débloqué . Je précise que les vidéos ne sont à priori pas téléchargeables=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...