Aller au contenu

contenu bloqué ?


Anim@

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une petite question concernant le chapitre 5 sur la lumière de la 1ère partie. Dans la sous-partie sur les matières, il y a un lien hypertexte pour apprendre à peindre des matières réalistes. Or en cliquant sur le lien, il me dit que le contenu sera débloqué après achat... sachant que j'ai acheté les 3 parties ( les 9 premiers chapitres sont déjà débloqués), je me demandais pourquoi je ne pouvais pas accéder à la page ?

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh ok ! merci @Mao Mornity 🙂 Comme il n'y avait aucune autre indication sur la page (notamment pas de lien pour l'achat) je n'avais pas compris qu'il y avait des cours hors programme. Merci beaucoup pour cette information 🙂

Bonne journée 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@Anim@ Oui c'était un petit bug l'absence du prix, qui est normalement résolu depuis. :)

Merci @Mao Mornity pour tes réponses rapides à chaque fois.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse @Anim@ par contre je n'ai pas bien compris ta phrase. Quel a été le problème ? et où exactement ?

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en fait au chapitre 5-6 ( je me rappelle plus) il y avait un lien pour aller plus loin sur la texture. En cliquant dessus j ai été rédigé vers une page sur laquelle il n y avait aucune indications sauf que le contenu était bloquée et serait débloqué après achat (mais pas de prix ou de lien pour acheter -et comme je ne savais pas qu il y avait des cours hors programme et que j avais acheter les 3 parties du programme je ne comprenais pas pourquoi c était bloqué). @Mao Mornity m'as alors expliqué que certains cours étaient en supplément hors programme. Comme le lien hypertexte au chapitre 6 ne fonctionnait pas, j ai été sur la page s accueil et la grosse feignasse que je suis à fait l effort de scrolleR et s est comme ça que je me suis rendu compte qu il y avait des cours hors programme lol. En passant sur la page d accueil j ai pu acheter le cours (mais je ne l ai fait que récemment, il y a un jour ou 2 - donc peut-être qu il y avait aussi un bug suR la page d accueil qui a été réparé d ici là).

... je ne sais pas si c est très clair @Spartan de DPSchool... lol.

 

 

Modifié par Anim@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est bcp plus clair ! Merci beaucoup. C'est donc la lien de la page du Chapitre 5-6 qui n'était pas bon. On va changer ça de suite, merci pour ton aide, une fois de plus ! ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t en prie @Spartan de DPSchool 🙂

pour être plus précise c était le chapitre 5 (sur la lumière) dans le la 3ème partie sur les matière. Y a un lien vers le cours sur les textures pour aller plus loin.... tout du moins à l époque où j ai posté ce message, il ne fonctionnait pas... aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il en est 😉

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà corrigé, merci ! :D

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...