Aller au contenu

Tarif et contenue payant


Patrice

Recommended Posts

P1 | Le programme 1 : Débuter & Progresser en digital painting 380 €

Cela correspond à la suite du programme de 3 à 11 ?

 

P2 | Le programme 2 : Maîtriser le Dessin d'imagination 380 €.

Cela correspond aussi à la suite du programme de 3 à 14 ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Patrice

Pas certain de comprendre ta question, mais effectivement la partie 1 c'est la suite du programme que tu as commencé, jusqu'au chapitre final.

Le programme 2 c'est la deuxième partie, qui arrive normalement après la partie 1 dans l'ordre, et la partie 3 concerne les techniques avancées.

Si tu souhaite poursuivre la partie 1 jusqu'au bout c'est le premier qui te concerne. 😉

  • Merci ! 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Mao Mornity

Dsl, J'ai du effectivement mal m'expliquer lol.

Pour débloquer la suite des cours du programme 1, 2 ou 3 c'est bien 380 € pour chaque programme ? (Exemple, pour le programme 1 : Débuter & Progresser en digital painting, je paye 380 € pour accéder aux chapitres 3 à 11)

Merci.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mao Mornity

Hello, merci pour votre réponse.

Comme j'estime ne pas avoir les bases suffisantes en dessin, j'ai l'impression qu'il faudrait (une fois la partie gratuite terminer) que je commence à débloquer : P2 | Le programme 2 : Maîtriser le Dessin d'imagination.

Pouvez-vous me confirmer ? ou est-ce préférable de commencer à débloquer :  P1 | Le programme 1 : Débuter & progresser en digital painting ?

Mon but pour l'instant, est d'être capable de faire des illustrations de type manga ou comics.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Patrice, c’est toujours un peu délicat de trancher. Spartan a bien fait le programme pour progresser au maximùm en digital. Travailler l’observation, les valeurs- la couleur etc. 

Si tu comptes bosser que de la ligne pourquoi pas aborder la partie 2, mais tu risque de coincer des qu’il y aura de la colorisation alors que ça devrait être acquis. Et gérer les deux programmes en même temps- pour le cerveau c’est chaud. 

Meme en manga, la théorie des couleurs et la gestion de la lumière obéi aux même règles, et avoir des bases solides avant de travailler uniquement le dessin d’imagintion c’est pas mal. 

Amon sens on se frustre moins à faire le programme dans l’ordre, il suffit de voir les progressions, et le retour fréquent des élèves de la partie 2 vers la première quand ils ne l’ont pas faite. 

Apres ça reste mon ressenti hein. 😉

  • Merci ! 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mao Mornity

Merci pour votre réponse.

Quand j'aurai fini la partie gratuite et quand je m'estimerais prêt pour la suite, je suivrai le programme 1 avant le 2 puisqu'il devrait être plus logique et donc moins frustrant dans cet ordre.

Modifié par Patrice
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...