Aller au contenu

Chapitre 2_exos_mass_


mass_

Recommended Posts

Très joli ce travail revisité des pattes. La serre qui ressort par en bas est sûrement de trop cela dit, je ne pense pas qu'elle devrait être aussi longue alors que les autres ne font pas le tour. J'aurais aussi vu plus de "poils-plumes" apparents là où les deux oisillons sont censés se toucher, ceux qui marquent l'endroit où le plus petit est lové contre le grand frère.

C'est un très beau chapitre en tout cas, tes croquis sont de qualité.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe créas ici, et en plus avec une bonne marge de progression ! En tout cas big up pour ton avion il déchire !

Le reste sont en général très bon, avec des proportions bien respectées !

Concernant le chat, je pense que Spartan a tout dit vis à vis du pelage ! Et t'a l'air effectivement d'avoir à peu près compris la manoeuvre avec les petits oiseaux ! 😉

Je rejoins le compère snow', pour l'oiseau de droite, sa serre de gauche va hyper bas !

Continue comme ça ;D

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Très sympa ces oisillons. Les couleurs sont bonnes et l'interprétation des pattes fonctionne. Par contre attention oui à cette pointe du dessous qui est un peu étrange. La patte à gauche de l'oisillon de droite est également trop tourné vers la droite. Essaye de la positionner au moins de face.

Keep it up!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voilà pour le croquis final ! Dites-moi s'il y a des choses à retoucher

croquis-final.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2/27/2020 à 5:06 PM, mass_ a dit :

Voilà pour le croquis final ! Dites-moi s'il y a des choses à retoucher

WOw ! impressionnant cette voiture !  Rien à dire dessus.
ALors j'ai 2 petites remarques pour le reste :

On sent que tu as utilisé 2 épaisseurs de brush différentes, je penses que ca aurait été intéressant d'avoir un peu plus de variations dans les lines de l'arrière plan. Par exemple que le grillage soit moins prononcé que les piquets qui devrait peu être être un peu plus épais. 
Je dis ca en comparaison avec le premier plan qui a bcp de variations de lines. 
2ième petite chose, les ellipses des pneus ne me semblent pas suffisamment ouvertes. Si on regarde bien, on est plus éloigné de la ligne d'horizon que la voiture, on devrait voir un peu plus du dessus des pneus pour faire simple.
Keep it up !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais aligner les autres éléments sur la même focale que la voiture pour la perspective et retravailler la line

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...