Aller au contenu

DP de référence - MENUTS


menuts

Recommended Posts

Bonjour a toute la communauté !

Mon expérience dans la colorisation et le "digital painting"  est quasiment inexistante. Par contre, j'ai passé beaucoup de temps avec un crayon gris ...  Le meilleur rendu que je puisse avoir sur un de mes dessins est un scan de crayonné légèrement modifié au niveau du contraste pour faire ressortir les traits. J'ai ici dans mon dessin de référence, défauts compris, tout ce que je sais faire de mieux. 

J'ai repris il y a peu et j'espère avoir trouvé avec  DPS, l'élan suffisant pour qu'enfin je me lance dans les couleurs, les paysages ou la perspective ... 

Bon dessin à tous !

 

Dragon école_LineV3.jpg

  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton dessin est vraiment chouette j'aime beaucoup ton style ! J'ai hâte de voir comment tu vas aborder la colo et ce que ça donnera après la 10è leçon !

Idrysa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu es plutôt balaise en dessin 😮 avec la colo en plus tu vas faire des trucs incroyable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup ton trait ! bravo pour le dragon 🙂 et tes persos sont vraiment réussi ! tu dessine depuis combien de temps ? hâte de voir ce que ça va donner la colorisation 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @menuts. Tes persos sont vraiment bien faits, ton trait est propre et ton dessin est dynamique. Franchement, ça va être super chouette quand tu reprendras ton painting à la fin de la partie 1 en couleurs !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le dynamisme de ton dessin. Comme tous le monde, hâte de le voir en couleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte également de voir ça en couleurs ! Le dessin est déjà très vivant je trouve 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je rejoints l'avis général donc ça ne va pas beaucoup t'aider. Très drôle ton illustration. En plus d'avoir un beau trait, tu as de l'humour. J'aime ! :) Le seul petit truc qui m'a peut-être un peu frappée, c'est que ta line est plus noire et plus forte sur les personnages d'arrière-plan. Du coup ça attire peut-être un peu trop l'oeil, au détriment de ton dragon et de sa cavalière. Mais je chipote et je laisse les professionnels te donner leurs avis.

En tout cas j'ai vraiment hâte de le voir en couleurs à la fin des 10 chapitres.

A bientôt :)

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires 🙂

Regarder la section "avant/après" est très motivante. J'ai du coup moi même vraiment hâte d'attaquer le programme !!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu as déjà un sacré coup de crayon ! J'ai qu'une envie là : voir ce dessin colorisé, détaillé et fignolé. Je pense que tu es pile au bon endroit pour ça. 
RDV au Chapitre 10 alors pour le "après" tout en couleurs :p

Bienvenue dans le Programme.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut @menuts! Je sais de source sûre que tu as quand même une petite expérience dans la colo digitale, donc j'ai hâte d'en voir plus !!! Et j'espère vraiment que ce programme va te faire avancer comme tu le souhaites depuis longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très joli ce dessin ! la dompteuse et le dragon sont très dynamique, la compo fonctionne pour moi, on veut tous voir la couleur ! 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...