Aller au contenu

IMPOSSIBLE D'IMPORTER UNE IMAGE DANS GALERIE [résolu]


Ulysse78

Recommended Posts

Salut à tous,

Apparement je suis pas le seul à avoir rencontrer des problèmes avec sa galerie, là c'est une poil différent , en effet j'ai réussi à importer deux images et pour la troisième et les suivante c'est devenu impossible, que ce soit dans la galerie principale ou en créant une galerie spéciale, impossible d'importer une nouvelle image. voila , je suis sous mac/firefox.

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, lorsque je veux importer une image apparait le message " error interal servor" c'est très bref et ça disparait et toujours dans l'impossibilité d'importer une nouvelle image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ArnoSr23 a dit :

Salut @Ulysse78

je suis un des devs.

Tu as le soucis avec n'importe quelle nouvelle image ou spécifiquement une ?

Salut ARNOSR23,

Pour l'instant je rencontre le problème avec les images des différents exercices que j'ai réalisé.  J'ai pu coup sur coup importer l'image du personnage dans la neige puis celle avec les nenuphars, mais quand j'ai voulu enchainer avec la rose et le poivron (alors qu'elles ont été importées dans la section chapitre 1Brush ) je n'ai pas pu. La fenetre pour glisser l'image apparait, on voit la barre de téléchargement et après plus rien.

J'ai pas essayé avec une autre image je peux si tu veux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai réussi à importer la photo de mon avatar, après j'ai choisi l'image de la rose (Jpeg) qui fait 160 Ko je l'ai compressé en la passant à 90ko et bien ça marche pas😥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plusinte ce topic, impossible de rajouter une image dans la galerie "internal server error"
Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi. 

Merci et bonne journée ! 

INSTAGRAM : @maxime_reivillo 

Mes WIP : https://digitalpainting.school/forums/topic/les-wip-intempestifs-de-max-reivillo/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, nous sommes au courant, et nous attendons une petite manipulation sur le serveur pour que ça refonctionne. Nous sommes en train de faire les toutes dernières optimisations du nouveau site. Après tout devrait rouler. :)

Merci de l'avoir signalé !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est résolu depuis hier soir 23h ! Désolé encore pour ce soucis.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Spartan de DPS changed the title to IMPOSSIBLE D'IMPORTER UNE IMAGE DANS GALERIE [résolu]

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...