Aller au contenu

Recherche stylet wacom bamboo


Sab Sabyprod

Recommended Posts

Bonjour ! Ca fait longtemps que je n'ai pas dessiné du digital painting ! Et là je dois m'y remettre sauf que tellement j'ai pas dessiné j'en ai perdu mon stylet !!! J'ai eu le temps de déménager 2x et ce serait cherche une aiguille dans une botte de foin. 

J'ai été à la fnac de ma ville , rien...J'ai tapé stylet wacom bamboo et autre dans google mais je ne trouve rien ou alors des stylet à des prix exorbitant ... Fin je ne pense pas que le stylet de la wacom bamboo coûte plus de 15€ sachant que la tablette est à 45€. 

Ma question est : est ce que quelqu'un saurait où je peux en trouver une? Merci d'avance pour les réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai un vieux qui traine, mais c'est un très vieux modèle(celui avec le bout vert c'était ce gnere de modèle => LD0000946422_2.jpg )

je crois que depuis les tablettes bamboo ont du un peu évoluer, enfin j'en sais rien, vu que j'ai  une huion depuis -_-' si t'as un modèle de ce genre, (comme le fun pen & touch gris) ils ne sont plus en vente, comme l'indique cette fiche   http://tablettegraphique.pro/wacom/gamme-prec/bamboo-pen-touch  ou sinon d'occaz'.Mnt y a la tablette wacom one small dans les entrées de gammes pour 45 e=> https://www.amazon.fr/Wacom-One-Small-2017-Tablette/dp/B076TF8D76/ref=pd_lpo_sbs_147_t_2?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=6FEAE9R9PNJ7Y7V15M85  .

Après avoir cherché stylet wacom , que ce soit bamboo ou one small, je suis moi aussi tombé que sur des modèles entre 25/30 euros ou 70 e o_O, mais ce sont des stylets pour intuos quand on regarde la description, ou alors des stylets "bamboo' pour ipad, tablette windows.. En fait faudrait voir si ta tablette a une sorte de code comme CTH-470 K ou autre, pour chercher le stylet  compatible(àdéfaut d'avoir le même stylet qu'à l'origine).Voire demander directement demander à leur service client pour savoir quel modèle de stylet tu peux prendre avec ta tablette..

Je peux toujours t'envoyer mon styler bamboo si c'est ton modèle, et  si tu veux, (en lettre c'est tout fin, ça doit rien peser.. ), sinon ça va rester trainer, se perdre et partir à la poubelle voire(déménagement à venir aussi -_-').Par contre, je n'ai pas de certitude sur la fonctionabilité du stylet,(visuellement il a comment dire.? vécu xD) n'ayant plus la tablette pour le tester, (toi t'as la tablette, moi que le stylet x) ), et surtout la mine est totalement usée, il faudrait la changer, et je n'ai pas de mines de rechanges(lj'ai test avec les mines huion, c'est pas le même format).La aussi  à voir si les mines sont compatibles , à priori celles ci sont peu cheres et semblent couvrir ( priori hum?) une large gamme de modèle(presque trop ?lol) , https://www.amazon.fr/Lot-stylets-pour-stylet-Wacom/dp/B07GXLJGP5/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=lot+de+10+stylet+pour+stylet+wacom&qid=1563576917&s=officeproduct&sr=1-1

 

Modifié par Eerie
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour @Eeriemerci pour ta réponse, moi je répond un peu tard ^^ alors je pense que si c'est toujours possible pour toi, tu vas pouvoir me l'envoyer lol, je paie les frais d'envoi. De toutes façons je crois que je vais devoir tout changer, ordi, tablette.... c'est financièrement c'est coton ^^ je t'envoie un message pv merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...