Aller au contenu

Univers persos et painting divers


Simon Beun

Recommended Posts

Hello tout le monde ! ça fait très longtemps que je n'ai pas posté ici , je me suis dit qu'il était temps de donner un petit coup de frais a mon profil et de partager ici aussi le contenu que je produisais 😄 en espérant que ça vous plaise ! 

On
commence avec une serie de paintings qui concerne un univers que je développe à titre personnel et dont je n'ai toujours pas de titre , c'est un monde mélangeant mediéval fantastique et une ambiance type première-seconde guerre mondiale , ce seront souvent des paintings orientés sur les personnages mais il m'arrive de faire des environnement , je trouve que ce serait bête de limiter un univers a ses personnages :
244647432_FollowerofthePathofTheAllSeeingEye.thumb.jpg.e57e3c903ee425b01cbd1036d28758de.jpg

Soldat de l'Église qui voit Tout : Un soldat né et entraîné pour pourfendre les démons et hérétique dans la Guerre Sainte du No Man's Land , L'Église de l'Oeil qui voit Tout lui fournit quelques reliques saintes pour le protéger de la corruption des Hérétiques.

28520381_IrradiatedKnightfinal.thumb.jpg.054c52f16f2da675a4c506672383e3ca.jpg

Chevalier de la Procession Irradiée : Ces grands chevaliers sont l’infanterie lourde de la Procession Irradiée, les hérétiques qui ont succombés aux chuchotements chaotique des démons , ces derniers ont vu une grande opportunité de mettre a mal l'humanité quand ils ont vu que cette Division de L'Église de l'Oeil qui voit Tout possédait la technologie nucléaire , ils utilisent donc maintenant les radiations pour faire proliférer la corruption démoniaque pour corrompre ceux qui survivent et tuer ceux qui ne sont pas dignes de s'éveiller vers un nouvel état d'existence...
Ils portent un petit réacteur nucléaire sur leur dos qui génère un champs de radiation perpétuel autour d'eux et qui imprègne leurs armes et armures , de ce fait , si leurs ennemies ne sont pas tués par les radiations , ils le seront en étant pourfendus d'une lame de deux mètres de haut , brûlant n'importe quel matériaux , 
Ils marquent également leurs armes , armures et même leur peau du symbole du démon qu'ils vénèrent , chacun et néanmoins libre de servir le démon qu'il souhaite...

  • J'aime 2

N'hésitez pas a checker mes pages : Instagram  ,  Artstation



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Unholy_Nuclear_Reactor_of_the_Irradiated_Procession_-final-.jpg.a912270e013c2059061b6499ec8968cc.jpg

Réacteur nucléaire corrompu de la Procession Irradiée
Voici un des nombreux Réacteur Corrumpus que la Procession Irradiée posséde , les démons sont venus eux-mêmes pour poser leur empreintes et ainsi commencer a étendre la corruption sur les Humains , les membres de la Procession prient ces réacteurs étant donnés qu'ils sont l'origines de leur existance impie , ainsi que l'incarnation du démon en question , certains membres se voient même attribués des "Dons" des démons quand ils gagnent suffisament leurs faveurs , 
Ces énormes machines sont enfouies profondement dans les cryptes de la Procession , certains sont d'ailleurs enfouis bien plus profondement et sont aussi beaucoup plus puissants , qui sait quelles horreurs peuvent recracher ces derniers...

 

  • J'aime 1

N'hésitez pas a checker mes pages : Instagram  ,  Artstation



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1792171814_WardoctorsofTheChurchoftheAllSeeingEye-Wip-.thumb.jpg.c08dd7fc1c806625ceedc1a31c1a39bf.jpg

Médecin de Guerre de l'Église de l'Oeil qui voit Tout : 

Donner les derniers rites à ceux qui sont tombés dans le combat entre l'Église et les Hérétiques est la tâche principale de cette Division de l'Église , ils sont équipés pour être protégés de toute corruption avec ces encens sur leurs dos , 
Leurs hachoirs est gravé avec quelque prières aux morts qui pourrait apporter un peu de quiétude aux soldats mourants , 
Étant donné qu'ils sont envoyés sur le champ de bataille , ils ont aussi été entraînés pour être suffisamment compétents au combat pour apporter la mort dans les rangs Hérétiques.

 

  • J'aime 2

N'hésitez pas a checker mes pages : Instagram  ,  Artstation



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holy_Paladin_of_the_Church_of_the_All_Seeing_Eye_-final.thumb.jpg.539e544cc66049cf323f9037c1b20b34.jpg

Saint Eystein , Saint Paladin de l'Église de l'Oeil qui voit Tout : 

Saint Eystein fait partis des Saint Paladins , un cercle de guerriers tout puissant qui ont été en contact direct avec Dieu , 
Ils ont été équipés avec les plus puissantes reliques de l'Église , et possèdent des pouvoirs uniques qui les font se placer directement dans les troupes d'élites sur le champ de bataille , seuls ou en groupes , leur présence met le camp ennemis en grand péril ; 

Eystein a retiré sa peau il y a bien longtemps pour prouver sa foi en Dieu , il est dit que c'est cette action qui lui a fait atteindre l'épiphanie pour être en contact entre eux , il s'est aussi muni d'un haûme pointus , signe distinctif des Saints Paladins , en métal , directement cloué dans ses muscles afin de garder son esprit hors de toute corruption ainsi que de lui permettre d'être dans un état de concentration permanent.

  • J'aime 3

N'hésitez pas a checker mes pages : Instagram  ,  Artstation



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

284303467_ChurchoftheAllSeeingEyevehicle-final-.thumb.jpg.c5c5f2e831ed3d4a4b3c380564579a72.jpg

Yo tout le monde ! Ça faisait un moment que je n'ai pas pu bosser sur du digital mais me revoilà avec un nouveaux painting pour mon univers , ce qu'on pourrais appeler les "véhicules" de l'Église , ce sont des créatures nées des expériences douteuses de l'Église sur les êtres appelés "Les Autres" , les premiers nés de l'Enfer , qui n'ont jamais pu aboutir plus loin que des colosses de chaire-roche ne répondant qu'a des ordres simples , l'Église a donc décidée de les utiliser en tant que transport d'infanterie étant donnée leur résistance physique , ils ne sont néanmoins pas invincible et doivent parfois avoir recours a des interventions médicales pour "réparer" leurs corps détruit par les obus hérétiques..

Voilà pour aujourd'hui , n'hésitez pas a me donner vos avis surtout , je ne l'ai pas trop précisé mais ça tombe sous le sens , les critiques construitent sont toujours les bienvenues 😄

  • J'aime 4

N'hésitez pas a checker mes pages : Instagram  ,  Artstation



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien tes idées et les ambiances. 🙂

Je pense que t dois étudier plus de l'anatomie et de la perspective. Tes dessins seront encore plus intéressants.

Modifié par SeanFerreira
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SeanFerreira a dit :

J'aime bien tes idées et les ambiances. 🙂

Je pense que t dois étudier plus de l'anatomie et de la perspective. Tes dessins seront encore plus intéressants.

Merci ! Au niveau de l'étude anatomique etc c'est ce que je suis en train de faire depuis quelques temps donc ça viendra petit a petit je dirais , le temps que j'assimile toutes les connaissances 👌

  • J'aime 1

N'hésitez pas a checker mes pages : Instagram  ,  Artstation



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La même chose que seanferreira 😄 j'aime beaucoup tes idées et l'ambiance. 

Le mélange guerre mondial/médiéval ça promet du lourds en terme de concept bien creepy. 

et ouais travail l'anatomie et les volumes ! 

Hâte de voir la suite.

  • J'aime 1

Hésitez pas à me suivre :

Artstation  / Instagram / Twitter



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demon_final-.thumb.jpg.e493e53dde3e51f292ced952b4ab0609.jpg

Démon Supérieur  , Les démons sont nombreux en Enfer , mais peu sont aussi puissant que celui-ci , vous pouvez facilement repérer les démons de haut rangs en observant leur orgueil a travers leur aspect physique , un corps imposants , un glyphes élaboré , des pouvoirs dantesques , mais ils ne se ressemblent pas tous , loin de là  , certains sont en perpétuelle métamorphose , d'autres changent des parties de leurs corps a volontés et pour des tâches précises , mais ils s'accordent tous sur un unique sujet , faire souffrir les Humains. 
J'ai commencé ce painting en utilisant une image générée par GanBreeder et je dois dire que c'était génial , je pense réutiliser ce site a plusieurs reprise ! 

N'hésitez pas a checker mes pages : Instagram  ,  Artstation



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est glauque AF mais les idées sont terribles !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois bien admettre que c'est clairement pas les trucs les plus joyeux qui soient 😂 au fil du temps je pense faire d'autres choses moins sombres je pense , histoire d'en faire pour tout les goûts , merci en tout cas !

 

N'hésitez pas a checker mes pages : Instagram  ,  Artstation



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes dessins sont très beaux et très aboutis !

Par contre, ne le prends pas mal mais l'univers Dark madieval fantasy, c'est pas mon truc ! ( je préfère les truc kawaiiiiiiiiiii )

  • Haha 1
Bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ah ouais vraiment dark il y à de l'idée, sa m'évoque beaucoup un mélange entre silent hill et dark souls j'accroche grave !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton univers  !  Continue surtout  !  😊

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

"Evil Rogue" - Cet homme n'est plus humain depuis longtemps , désormais il porte des armes corrompues et son corps est marqué par les glyphes démoniaques pour apporter la mort quand le soleil n'est plus là pour protéger l'Humanité.. 

Salut tout le monde ! ça faisait un bout de temps visiblement 😂😅 j'ai eu énormément de contre-temps récemment et un sacré coup de mou concernant le digital pour être honnête mais j'ai enfin trouve de quoi raviver ma passion, pour celles et ceux qui se demanderais ce gars là ne fait pas partis de l'univers présenté plus haut même si il aurait largement sa place ..👀 ! j’espère que ça vous plaira autant qu'a moi !

Evil Rogue -final-.jpg

  • J'aime 1

N'hésitez pas a checker mes pages : Instagram  ,  Artstation



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...