Aller au contenu

Illu Adilas


adilas

Recommended Posts

Hey ! Voici mon illu pour commencer le programme, il s'agit d'un décor pour un court métrage sur lequel je travail, j'ai essayer de m'appliquer à une légère perspective spécialement pour le chapitre ^.^ Pour la suite du programme je vais faire de mon mieux, mais entre mes projets d’Études ( je suis étudiant en animation 3D ), et le taffs de l'été c'est pas évident xD Mais je suis motivé et à bloc !! 🙂

Scene3_Clean_00000.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je vois que toi aussi tu viens de commencer la partie 2 😀

J'aime beaucoup ton style et le personnage est très cool ! A mon humble avis, ça manque peut-être un peu de détails (champignons, buissons, racines...) et le personnage est trop sur la droite. S'il était juste décalé un peu pour qu'on le voit entièrement ce serait peut-être mieux ? En tout cas on sent que tu as une empreinte artistique marquée, un style bien à toi, donc c'est top. Et bon courage pour tes projets d'étude et ton job d'été !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !! 🙂 En effet, plus de détails pourrait être cool !  Je suis d'accord que le personnage est trop sur la droite xD Mais c'est que c'est le début de mon animation, le personnage ce déplace après, je le posterait quand j’aurais fini la scène !! ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes cette scène est bien cool avec de la personnalité dans le rendu. Attention cependant à tes valeurs pour bien créer l’effet de profondeur. Les valeurs des arbres derrière le personnage me semblent un peu trop marquées.

Keep it up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé c'est cool ce petit décor ! Bravo pour ton boulot.

Pour chipoter je ne sais pas si ton digital painting est assez "complexe" pour qu'on voit vraiment une évolution de fou entre "avant" et "après", avec une grosse prise de risque et des difficultés en dessin, mais tu peux bien sûr rester dessus si tu veux.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis poser la même question après coup, je vais en refaire un et jouer vraiment avec la perspective ! (histoire de travailler mes points faible xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...