Aller au contenu

Problème de stylet huion inspiroy q11k v2


Recommended Posts

Bonjour, depuis hier le stylet de ma huion q11k v2 (où la tablette je ne sais pas trop) fonctionne mal... 

Quand je fais un trait il se coupe en plein milieu comme si j'avais relâché mon stylet puis réappuyé je précise que le problème n'apparaît pas quand j'appuie à peine sur le stylet et que dès que j'appuie un peu le problème revient. De plus le bouton bas (ma gomme) ne fonctionne pas non plus car quand j'appuie dessus le curseur se bloque et n'active la gomme qu'une fois sur 10 alors que tous les autres boutons de la tablette fonctionnent bien (y compris l'autre bouton de mon stylet). Des fois le curseur ne suis même plus les mouvements de mon stylet

J'ai réinstallé le driver et rien n'y fait alors je demande de l'aide à ceux qui ont une idée pour résoudre le problème. 

Ps: je travaille sur Krita mais le problème est le même sur le bureau donc je suppose que ça ne vient pas de là

Modifié par Sacha.Tricault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le stylet n'a pas besoin de se recharger et je ne me souviens pas l'avoir fait tomber ou l'avoir cogné... 

J'ai quand même pris contact avec le constructeur et peut être que la garantie fonctionnera. 

(très belle galerie au passage) 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Yun77 et @Mao Mornity bravo pour vos patiences respectives , hésitez pas à renvoyer sur la FAQ car quand je lis les problèmes énoncés , je suis quasi certain que c'est des problèmes soit de driver soit windows ink etc .

la FAQ a été créée pour éviter de répondre aux mêmes questions et mêmes problèmes

A+ la team

  • Merci ! 1

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...