Aller au contenu

DP de virique


VIRIQUE

Recommended Posts

tablette graphique reçue, photoshop téléchargé….et 1er DP dont je ne suis pas fière du tout!!!beark !!..mais pas grave, j'assume et l'avantage c'est que la marge de progression est énorme!!!😂😂😂😂

test J1.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement c'est pas si mal! En plus ton image est fun, ça m'a fait sourire:p  

C'est un bon painting pour commencer ta progression vers ton roman illustré! J'espère (je suis sure) que tu y arriveras😄

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il y a un joli traitement graphique je trouve. J'aime beaucoup ce qui se passe au niveau du masque. Le chien est sympa. Tes couleurs jaunes et oranges sont un peu trop flashy. L'effet est d'autant plus augmenté qu'elles contrastent avec le fond qui lui est très désaturé et les couleurs froides.

Tu penses positivement c'est bien :)

A bientôt

Bon dimanche ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Anim@ a dit :

Bonjour, il y a un joli traitement graphique je trouve. J'aime beaucoup ce qui se passe au niveau du masque. Le chien est sympa. Tes couleurs jaunes et oranges sont un peu trop flashy. L'effet est d'autant plus augmenté qu'elles contrastent avec le fond qui lui est très désaturé et les couleurs froides.

Tu penses positivement c'est bien 🙂

A bientôt

Bon dimanche 😉

merci pour ce commentaire. Je dois maitriser photshop que je découvre et il y a des freins techniques qui sont réels et que je dois lever avec la pratique de l'outil...mais aussi pleins d'autres choses a apprendre...et l'avantage c'est que j aime apprendre ! excellent dimanche a toi aussi 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha c'est normal, c'est le début ! Rien qu'en maîtrisant les outils ça changera totalement le rendu, et après tous les Chapitres sur les valeurs, couleurs, etc.. Ce sera méconnaissable au CHapitre 10 !

Bienvenue ici l'artiste. Accroche-toi bien au début des cours et avance régulièrement et tu seras la première impressionnée. :)

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...