Aller au contenu

Recommended Posts

 Bonjour à tous j’ai  acheter Procreate sur iPad et je n’arrive pas à m’en servir sauf avec mes doigts, je n’arrive pas utiliser mon Apple Pencil acheté en 2019 tout que mon iPad Pro je sais vraiment pas comment faire donc j’espère que  quelqu’un ici pourra m’aider .  merci d’avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

Faut lier l’apple Pencil à l’ipad Pro, dans réglages, puis Apple Pencil. Si il ne trouve pas l’apple Pencil, assure toi qu’il soit bien chargé. 

 

Ensuite, si ça ne marche toujours pas, quel modèle d’ipad Pro as tu acheté et quel Apple Pencil? Car il y a des modèles non compatibles. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour ! J’ai depuis peu Procreate sur min iPad 6eme génération, a ce l’Apple Pencil bien sur ! Et je ne trouveas de quoi m’améliorer ( conseils, cours ou même vidéos ), quelqu’un saurait me donner les clés de ce qui pour moi un nouvel art ??

merci d’avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Coucou, je n'ai pas de vidéo malheureusement pour t'aider, j'ai appris sur le tas (faut dire que je connais photoshop donc ça aide). Après, je peux t'accompagner si tu souhaites ou si tu as des questions plus précises, j'essayerais de t'aider. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@Drawx Tu peux regarder sur youtube "tutorial procreate" et tu trouveras plein de tuto sympa (si l'anglais n'est pas un problème pour toi bien sûr, c'est toujours le soucis en général) et je te conseille par commencer par le chaine officiel de Procreate qui a une serie de mini tuto qui t'expliqueront les bases du soft et pas mal d'équivalent d'options de Photoship dont Spartan parle dans ses cours
https://www.youtube.com/playlist?list=PLlpSQCrjuGkoZHyUyO3cNEMyYPNkF0Hne

  • J'aime 1

Mes apps favorites de digital painting sur iPad : ProcreateQuickPoses pour iPad, Cooler, SkellyNomad Sculpt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

D'accord, j'essayerais ! Merci beaucoup, et en effet l'anglais n'est pas mon point fort mais je me débrouille un peu pour comprendre ! 
Encore merci pour les conseils, et bonne continuais toi !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...