Aller au contenu

Présentation: Ostyl


Ostyl

Recommended Posts

Salut, salut,

 

Je n'avais pas pris le temps de me présenter en arrivant sur DPschool en 2017, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs, je n'ai pas du faire attention, alors je mis met !

Je vais commencer par me décrire un peu:
J'ai 26 ans, j'ai beaucoup d'humour (mais il est pas forcément bon) et je suis mauvais perdant (on peut pas tout avoir).
J'aime bien lire. J'aime écrire. J'aime dessiner. J'adore cuisiner.  J'aime bien les phrases courtes. Je n'aime pas les artichauts. Je suis très curieux (mais pas suffisamment pour re-goûter les artichauts).

 

Maintenant un ptit point sur ma vie:
                               

 

                                                                                                                              .

 

 


Je viens de reprendre les études. Je suis rentré dans une école d'architecture cette année (Septembre 2018) et c'était pas gagné. Après avoir tenté 4x les concours, sur 20 écoles et pendant près de 8ans, j'ai finalement réussi à intégrer une école ! J'te raconte même pas comment je suis re-fait ! (Donc si tu lis ça et que t'as un rêve, et bien accroche toi ! Ca finira par passer !)

Entre temps j'ai fais un BTS design d'Espace, un bout de licence en Art Appliqué, j'ai taffé dans la restauration, j'ai été surveillant dans un collège et je me suis mis au tattouage. J'ai monté un statut d'auto-entrepreneur en graphisme et illustration (mais honnêtement ça tourne pas du tout en ce moment, j'ai pas le time avec l'archi). 

 

Mon but ultime:
Faire des actions concrètes pour l'environnement. Pour le moment je vois ça au travers de l'architecture, et de l'agriculture. Je vais probablement faire mon mémoire à ce sujet l'année prochaine d'ailleurs.

 

Le rapport avec DP School ??
Déjà, j'ai pas mal projet perso que j'aimerais réaliser, mais je n'ai pas encore assez d'expérience en CAO pour les réaliser (Une BD entre autre).
Ensuite dans mes études il y a ce qu'on appel des "rendu", il s'agit de l'ensemble des documents graphiques qui servent à présenter ton projet. Il y a des plans, des coupes et des perspectives. Et j'aimerais vraiment progresser sur ce dernier point. Je me débrouille très bien au fusain ou à l'aquarelle, mais je pense que je pourrais faire des choses qui me plaisent beaucoup avec Photoshop. C'est pour ça qu'en ce moment je suis à fond sur la partie 3 du programme indispensable ! 

J'en profite d'ailleurs pour remercier Spartan pour ces cours complets et efficaces, Grimdor pour ces conseils avisés et Tom O'Graphy pour m'avoir rappelé de me présenter.


A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Ostyleffectivement il était temps^^

Bon déjà ça va, je crois pas qu'il y ait d'exos prévu sur les artichauts, ni qu'on en trouve dans le programme. Et c'est sans doute heureux 😉

Bon ponçage de la partie 3 donc, en espérant que tu y trouves largement de quoi progresser et t’éclater. Avec Grimdor en formateur, ça doit bucher, je m'en fais pas.

 

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...