Aller au contenu

DP de référence - Heschal


Heschal

Recommended Posts

Après avoir écouté les vidéos de la partie 0 du programme, j'ai dessiner de quoi pour mon DP avec mon imagination et maintenant dodo bonne nuit 🙂

PS: je suis raid mort trop fatigué pour continuer au petit détail... Donc, ceci est mon final et  je revient demain matin si il y a des informations à fournir quand j'ai crée ça.

exo1.jpg.d6a448ac7a9308ba291d68180acd8a29.jpg

Modifié par heschal
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

U début je me disais waaa c'est tout joli et poétique et puis j'ai vu qu'il y avait un mec qui ce faisait bouffer par un requin 😅

En tout cas bien joué je trouve que ça rend vraiment bien 👌

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est gentil au début je voulais faire un pêcheur qui attrape un poison et mettre un dauphin au dessus de celui-ci qui viendrait volé sa prise. C'était l'idée à la base mais il était rendu 23 PM  donc, j'ai dérapé sur un requin haha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que j'ai pas vu tout de suite non plus X)

en tous cas bravo, c'est sympa=) et le programme t'aidera a mettre en valeur le mec qui se fait bouffer avec brio! J'attends de voir ça;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations et la bienvenue sur ce premier chapitre.

 

C'est pas mal du tout pour un painting de référence, on peut voir que tu as déjà une petite expérience notamment quant à la profondeur et ton harmonie chromatique qui fonctionne pas trop mal. Ca annonce vraiment du bon pour la suite et j'ai hâte de voir quel sera ton avant/après au chapitre 10.

 

Je te dis à très bientôt au prochain chapitre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'aime beaucoup ton illustration. Il y a une belle harmonie des couleurs je trouve 🙂

J aime bien comment tu mets en valeur ton histoire. 

J'ai une petite question. Le pêcheur est venu comment en pleine mer ? 🙂 peutpeut-être peux-tu rajouter des détails comme des rames ou du matériel de pêche... pour crédibiliser ton histoire 🙂

Bonne soirée

et encore bravo ! Super painting.

hâte de voir l après 😉

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation

J'ai une petite question. Le pêcheur est venu comment en pleine mer ? 🙂 peutpeut-être peux-tu rajouter des détails comme des rames ou du matériel de pêche... pour crédibiliser ton histoire 

Merci! 😉

J'ai comme qui dirait arrêté mon dessin sans trop réfléchir a ce genre de détail car après 6 heures de taff pour un premier exo. Le fait qu'il était 23 heure du soir, j'ai fait le mauvais choix de ne pas le continuer pour finir ce genre de petit détail qui est plutôt important. Mon idée de départ c'était un dauphin qui bouffe le poisson du pêcheur et l'histoire à fini par devenir Jaws 5 héhé.

Modifié par heschal
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha joli painting ! Et plutôt amusant avec ça. Le choix de couleurs est pas mal du tout, il y a vraiment quelque chose. C'est très prometteur pour la suite !

J'ai hâte de voir l'évolution entre celui-ci et celui du Chapitre 10, notamment au niveau de la compréhension de la scène. Bon cours l'artiste !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Long road a faire avant ce fameux Chapitre 10 Heureusement LOL. En tout cas, merci encore!  M'a probablement commencé l'autre chapitre en fin semaine.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...