Aller au contenu

Wip du soir - Valii


Recommended Posts

@Spiris @archanges @K-Lys Merci pour vos retours et encouragements 🙂, pour les couleurs désaturés c'est effectivement un souhait, le contraste chaud/froid est une bonne idée, je ferai quelques essais et pour l'oeil, vu qu'on aura une lumière (lune?) par dessus, son sourcil et sa paupière le masque, c'est aussi un choix artistique, pour ne pas faire passer d’émotion par le regard du dragon (j'ai testé avec et le rendu était moins sympa).

Modifié par Valii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essai rapide de posture et de couleur.


0.thumb.jpg.9c8c965987cdb39ddad7e4e526cc3d23.jpg13.thumb.jpg.4c976ec9e6644273665b43731472c153.jpg1.thumb.jpg.19cbb893a137e7e450f55eddfa02d6ed.jpg

Modifié par Valii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fuse pas mal ce soir, mais pas évident à canaliser. Du coup pas mal de test en vrac et une première réflexion de compo (les perspectives sont pas encore faîte, je test juste des trucs à la volée). J'hésite encore entre les deux dernières compo, l'un renforce pas mal la dynamique de la scène, l'autre permet de mettre plus en avant l'univers et le storytelling.

Sans-titre-1.jpg.a6b6a252f01d8cc6f60e4a59ac11ee22.jpg
dancer.jpg.45406e7528c2fa6ea44be4052dbc6835.jpgcomp.jpg.bd1d17dc0531b076fc9ff1f19bc37700.jpgcomp2.thumb.jpg.9a623fab0b8458da199d8d4423b5589d.jpgcomp3.thumb.jpg.7ccde1d6331766e880fb183771d3578d.jpg

Modifié par Valii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de correction sur les perspectives et un début de valeur.

14.thumb.jpg.20ad269e4dbed518337f1f465c825eb8.jpg

 

Modifié par Valii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passage en perspective à 3 points pour casser un peu les verticales qui alourdissait l'image. Ma 'danceuse' qui devait être la focale de la scène était pas assez présente, du coup j'ai augmenter un peu sa taille. Reste encore quelques valeurs à corriger, mais la scène commence à ressembler à ce que j'avais en tête :D


17.thumb.jpg.b397a2e602a3159601a3e6b7e8bc2ddb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je stoppe pour ce soir, je commence à voir flou 😄
18.jpg.aae108780f5c873457551ee7d56fe672.jpg

Modifié par Valii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ça commence bien, la compo fonctionne!
Par contre, en agrandissant la danseuse, tu lui a "coupé le bras", ce qui rend assez bizarre, à mon avis faudrait la déplacer/ changer la pose du bras pour le faire revenir dans le cadre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est prévu, je sais pas encore si il partira plus derrière ou si je le fais passer par dessus la tête. Dans tous les cas elle est sur un calque à part car je dois revoir intégralement sa tenue^^.
Faut que je termine mon décor avant, (car c'est vraiment mon gros point noir), que je rajoute du détail sur la foule, que je corrige mes ombres, que je.... arrrgh xD
Bref, que je continue =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Manque d'idée, de motivation ou grosse flemme à cause des premières chaleurs... Les excuses ne manquent pas pour me faire lâcher le stylet ces derniers temps...
Outre l'exo final sur le prog2 qui avance lentement, me suis fait une petite session d'auto-motivation cette aprem qui m'a permis de relancer la machine.
J'aurai pu pousser plus loin, mais j'ai voulu voir sur la même fourchette horaire (2h30~) jusqu’où je pouvais aller.
redraw.jpg.54ef01e1eb5040572de22509a330f774.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effets @Valiiaprès une pose, il faut savoir repartir... j’aimais bien les reflets dans les lunettes, belle réalisation. Maintenant vivement la danseuse !

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Valii

J'aime beaucoup cette illus.

Je trouve qu'on sent mieux la transparence de la vitre sur le sketch (mais à mon avis ça reste subjectif...)

En tout cas beau boulot 🙂 !

Instagram : https://www.instagram.com/ar1s_art/?hl=fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aristide Probablement à cause du choix de couleur + le manque de décor. Je pense que ça se corrigera tout seul à ce moment là.
Me reste encore pas mal de taf à faire dessus ( stickers / decals / décor et des correctifs...)
Merci pour ton retour en tout cas ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...