Aller au contenu

Wip du soir - Valii


Recommended Posts

possible je verrai quand j'en serai rendu là 😄
(bitchy :
généralement une femme - qui est belliqueuse, déraisonnable, malicieuse, un maniaque du contrôle, impoliment intrusif ou agressif. )
J'ai retouché un peu la queue de cheval pour que ça porte moins à confusion. Je verrai plus ta si la courbe se suffit ou si j'y rajoute un peu plus de longueur.


 

hair1.jpg

Modifié par Valii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N’étant pas super convaincu par mon sabre et l'angle de vue de ce dernier (1), J’étais en train de réfléchir à d'autre poses.
Sans réellement réussir à me décider.
test.jpg.8b49f39e3c266fa377513d6723325cf1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Valii, la position du sabre je trouve n'est pas gênante, il s'agit peut-être de la forme de la lame au bout. Mais je comprends que ce ne soit pas facile de dessiner un sabre sous cet angle. Quant aux autres positions, je dirais que c'est la 3 qui me paraît la plus naturelle et la plus efficace. En tout cas c'est du joli travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Nouveau WIP, nouvelles recherches.
J'aime assez bien le 2 et le 4.
Le 2 pour son côté "qui sort de l'ombre" et renforce le regard du personnage
le 4 pour l'originalité de la source de lumière qui sort un peu du commun.

test0.jpg

Modifié par Valii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour le coup je trouve que la pose avec le sabre est la plus impactante ^^

Pour le dernier post la 2 et la 3 sont celle qui sont le plus en phase avec la contre-plongée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Début de réflexion sur les vêtements de la miss. (Oui je suis dans ma période pirate en ce moment :3)

badaboom.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli ! J'aime bien le design et la lumière. Je vais suivre attentivement l'évolution de ce projet ! 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pose pas évidente du tout mais t'a bien géré 😉 Le design du vêtement est bien sympa ^^ Vive les pirates !

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai nettoyé un peu ce matin me reste encore pas mal d’élément à ajouter/détailler mais ça prend doucement forme 🙂
 

lineart.jpg

Modifié par Valii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça avance doucement. faut que je nettoie un peu le fourbi à gauche et que je réfléchisse à mon sol.

 

lineart.jpg

 

Modifié par Valii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pile de gauche est peu être too much, je la décalerai un peu plus je pense à terme ( les joies des groupes dynamiques :D)
gray1.jpg.0cd939d8465704117f0827412c7ac90c.jpg

Modifié par Valii
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à poser quelques couleurs pour me faire une idée de l'ambiance.

 

debutcolo.jpg

colo.jpg

Modifié par Valii
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais m'arrêter là, je suis assez content du storytelling et du rendu des couleurs.skypirate.jpg.7fe2f46745cc563a8162c08811e37f9e.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, rendu superbe. Ce qui est vraiment bien, cest l'histoire que raconte ton image. Je trouve juste que le personnage ne ressort pas assez par rapport au fond.

Sinon rien à dire 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le painting, très dynamique ! La seule chose qui me gêne c'est son bras gauche qui parait minuscule, j'ai même eu du mal à comprendre comment il était placé au début... 😕 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa le concept, le rendu couleur et le design. Après je pense que la compo manque d'équilibre et ne met pas en valeur le personnage, c'est dommage. En disposant les éléments différemment tu aurais pu te servir de la lumière du bâtiment  pour éclairer le personnage et le faire ressortir. J'ai aussi du mal à comprendre ce qui se passe, une explosion ? juste une lumière puissante ? en plus le regard est attiré là dessus mais ça n'aide pas à la lecture de l'image... la version noir et blanc fonctionnait mieux pour moi même si pas super équilibrée...

En espérant que ça aide pour le prochain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai revu un peu la lumière du coup,
Mais je me rends compte que c'est un autre point sur lequel va falloir que je travaille^^

Merci pour vos retours en tout cas !

 

v2.jpg

Modifié par Valii
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, soirée gribouillage car j'arrive pas à dormir. Je sais pas encore ce que j'en ferai mais j'aime bien "gratter" un peu comme ça, la tête vide pour relâcher de toute la pression de la semaine.
 

hallow.jpg.da40d79c51214a170d4e38ac75d8f8d6.jpg

Modifié par Valii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réveil difficile ce matin (oui il est 17h x.x)
Croquis et un début de couleur

wakeup.jpg.cacfdaac0fa187acf079c31e9c035dba.jpgwakeup2.jpg.4905e085b7c34d992a3c144085d1ca90.jpg

Modifié par Valii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...