Aller au contenu

Wip du soir - Valii


Recommended Posts

Quelques études :

2.jpg.5caf12f1aa9344867e2947f0700d380d.jpg

1.jpg

Modifié par Valii
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

WIPsomnie.

VAMP.thumb.jpg.7992358a248fc40431a6939576716778.jpg

Modifié par Valii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@carnevilcat Merci.
Je sais pas où je vais avec ce dessin ceci-dit. Je le fait en mode "bain-off" du coup c'est beaucoup de trait au pif pour le moment.
Du coup ça risque de tourner un peu en WTF (genre la bubblegum) 😄

 

Modifié par Valii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Y'a un peu trop de vide a gauche, j'essaierais de rapprocher un tout petit peu plus tes deux perso des tiers. Pour l'instant la cape rend ta pose un peu trop dure a lire et moins intéressante que ce que tu pourrais en faire en ouvrant un peu plus.

Dans l'ensemble des formes c'est un peu fort rond, ca rend pas l'ensemble de ta compo vraiment violente si c'est le but de ton histoire. Peut etre que l'idée des vitraux ou des bannieres qui pendaient dans ta compo précédente serait un bon deal pour gerer ca ?

Le rendu en lui meme est plutot cool et les focales ont l'air assez correctement etablis. Un jeu de repetition ou de lignes avec des epees ou des corps peut possiblement t'aider a encore plus guider le regard en plus de la cape.

Sinon bah reste "plus qu'a" le continuer 😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Petignome a super, c’était pile-poil le truc que j'arrivais pas à pointer à force d'avoir le nez dedans 😄
Pour le vitrail, j'ai prévu de le remettre, mais le motif du premier essai était un peu trop "organique" . Je vais probablement en tenter un avec plus de formes agressive, juste quelques recherche à faire sur ce domaine ( ça me permettra de ramener pas mal de couleur en plus, et faut que je redresse ce trône un peu tordu ).
J'avais peur justement que ce soit pas assez lisible en rapprochant les deux persos. A voir si j'augmente pas un peu la hauteur de la scène du coup pour accentuer la "pesanteur" de la scène avec les vitrail et bannières.

Merci pour les retours 🙂

Modifié par Valii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment cool les vitraux. A mon avis tu devrais travailler à un peu plus de netteté et de détails surtout sur le perso du 1er plan (ses vêtements  etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ambiance est vraiment cool avec cette lumière a travers les vitraux !
Le coté décalé avec le chewing-gum est top, j'adore ! 😄
J'aime beaucoup ta compo !

Modifié par DavB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@theodore.S C'est prévu pour les détails au premier plan, je dois juste faire quelques recherche et études vestimentaire avant.
@DavB haha, oui, j'ai hésité à le retirer après coup et je me suis dit, allez, pourquoi pas.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retravaillé un peu le personnage qui avait quelques soucis pour se tenir droit ! Reste à lui trouver des vêtements convenables maintenant
Sans-titre-1.jpg.ddc9a16b92b746916edecc54f794b134.jpg

 

Modifié par Valii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'expérimente encore pas mal pour les fringues.
 Possible que d'ici demain ça est encore changé

A voir aussi si je garde la silhouette au premier plan pour fermer la compo😄 

burnhighpass.jpg.b22db6e45c01fb1472b2829c6ad1194b.jpg

Modifié par Valii
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut super sympa tes painting j'aime beaucoup..

je trouve ton dernier painting super ...je l'aurai bien laisser nu la fille( mais effectivement tu peux faire différent calques vêtements), la silhouette rajoute du mystère a la compo et évite de faire fuir le regard, tu pourrai diriger le regard de la fille vers celle ci (why not a voir)

beau travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit blocage sur la couleur pour mon précédent painting, en attendant j'ai commencé à plancher sur un autre truc.
Dire qu'au début j'avais dans l'idée de faire la petite fille aux allumettes pour l'exo mensuel... Je sais pas ce qui s'est passé 😄
dragon.jpg.4674d5d0139654c75df1283c31df4d8e.jpg

Modifié par Valii
  • J'aime 2
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ne pas bloquer sur les couleurs jai un ptit truc! tu créer plusieurs calques de ton image tu peint un calque dans une couleur genre  dans les tons rouges, ensuite je vais dans image -réglages- variantes...et je cherche plusieurs panels de couleurs qui pourrait fonctionner en fonction des zones ...bon ça marche pas tous les coup mais c'est a tester 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SAWA SYLV yup, c'est ce que je fais, mais pour l'heure, j'arrive pas à trouver l'ambiance qui me plait, pas grave j'y reviendrai plus tard.
En attendant, j'ai fait quelques exos qui m'ont bien laissé sur le carreau, et pour souffler un peu,, me suis déconnecté le cerveau pour continuer celle la :

dragon.jpg.c380598681b7e4cd73e9b55f62391381.jpg

Modifié par Valii
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whoua j'adore tes painting. L'ambiance,  les perso et le story telling 🙂 Je vais passer de temps en temps pour le plaisir des yeux ! Car à mon petit niveau, je n'ai rien à apporter ^^ Bon j'essai quand même.  Peut-être un peux plus de saturation sur certains éléments pour faire ressortir le contraste entre la force/colère de la  bête (le rouge des gencives) et la pureté (la chevelure blonde/blanche)  ?

Il y a la deux émotions opposées ici. La force et la sérénité. C'est ce que me fait ressentir ce painting en tout cas 🙂  

Modifié par K-Lys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes paintings 😉 J'adore ton dernier avec le dragon et la fille. Le storytelling est top et la composition est bien sympa aussi. 
Tes couleurs sont assez désaturés mais après c'est peut être aussi l'effet visuel que tu recherches. Après vu que tu as un painting avec des éléments opposés tu peux aussi opposés avec des valeurs froides et chaudes, saturés désaturés ^^

Bonne continuation et amuse toi bien 😉

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent ton dernier painting, je suis d'accord avec @Spiris un peu desaturé,  ^^ on ressens bien les emotions de cette illu (pour ma part la sagesse)

je n'arrive pas trop à discerner l'oeil du dragon ou alors c'est moi xd

https://nicolascazalas.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...