Aller au contenu

recherche desinateur pour projet textile


Recommended Posts

Bonjour

comme vous l'avez vu dans le titre je cherche un dessinateur pour projet textile, des motif type paysage personnage ect...

si vous êtes disponible et en plus situé à Toulouse c'est avec plaisir que j'aimerais collaborer avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @HARTFILIANEON, je t'invite - si tu le peux - à détailler un peu plus le projet, ce qui est attendu de l'illustrateur/dessinateur, mais aussi le cadre de la collaboration : 

- quel statut/accord

- rémunération

- éventuelles dates ?

Plus ce sera précis, plus des artistes seront à même de répondre.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie de m'aiguiller, j'aurais du commencer par la

alors je suis en passe de me lancer dans le monde du textile, plus exactement dans le street wear qui englobe la culture en générale, avec des influence rock, hip hop, mais aussi art contemporain.

je pense dans un premier temps rémunéré la dite personne sur les motif piece, mais si il y'a des intéressés pour continuer l'aventure a long terme.

on peut définir un accord qui peut coller pour les 2 parties.

après pour les dates je suis totalement flexible voila 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @HARTFILIANEON ,

Je suis moi aussi sur Toulouse. Je connais un peu le domaine ayant déjà bosser dessus avec la marque ChéBonCha. Que j'ai du quitté pour raison perso que je t'expliquerai en privé si cela t'intéresse. J'y ai fait tous les designs de t shirt  et logo et peux m'adapter à tes envies et besoins.

Si tu es intéressé.

https://che-bon-cha.wixsite.com/che-bon-cha

Bonjour, moi c'est Ydem ou yann pour les intimes je suis entièrement autodidacte et j'ai 40 ans bien tassé. Je ne suis pas professionnel dans le dessin mais je passe pas mal de temps dessus pour mes loisirs avec comme but de finir et publier une BD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...