Aller au contenu

Choisir une tablette graphique avec écran


coeurdemais

Recommended Posts

Bonjour, 

Depuis assez longtemps maintenant je dessine avec une petite tablette wacom sur un ordinateur. 

Je m'en satisfait très bien et progresse à grand pas mais je me retrouve face à un ennui technique. 

Mon ordinateur refuse tout bonnement de me laisser travailler. 

Il plante sans cesse au milieu du dessin, et crashe systématiquement quand j'enregistre. 

Résultat je perd environ 90% de mon travail. 

Actuellement il refuse même de se connecter avec ma tablette pourtant branchée en usb et allumée. 

C'est pourquoi j'aimerais me tourner vers une tablette graphique avec écran autonome car je n'ai pas les moyens d'acheter un bon ordinateur portable pour pouvoir continuer avec ma petite tablette. 

Mon problème est le suivant, je ne sais pas quoi choisir ni le loisir de gaspiller mon argent ( comme tout le monde ^^). Je n'ai pas non plus envie de me contenter du matériel bas de game dont les capacités me bloquerons à un moment ou à un autre. 

 

Quels sont donc vos conseils. J'ai à peu près 400- 500 € à pouvoir mettre dedans grand maximum. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que ton ordinateur est une tour ? Car pour être complètement transparente avec toi, je pense que tu vas devoir améliorer les performances de ton ordinateur si tu cherches à investir le moins d'argent possible. Je m'explique : Ton ordinateur a dû te coûter une certaine somme d'argent, avec la puissance qu'il dispose, imagine le prix que coûterait une tablette autonome qui a son propre OS, ses propres RAM etc, bref un portable avec un écran tactile en somme. Cela va te coûter très cher en neuf. Pour te donner une idée, la somme d'argent que tu souhaites investir serait la somme d'une tablette avec écran intégré (sans OS donc besoin d'un ordinateur).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci beaucoup pour ton conseil,

Mon ordinateur est un ordinateur portable tout ce qu'il y a de plus basique, il n'a donc pas de tour, et date un peu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...