Aller au contenu

Problème concernant le Zoom Défilant !


Lotte

Recommended Posts

Hello hello comment allez vous ?
N'ayant pas eu de réponses sur le serveur discord, j'essaye ici on sais jamais.
Donc, je vous explique le soucis. Je viens tout juste d'allumer PS et là magie mon zoom n'est plus défilant. Ce qui m'oblige à cliquer 10 fois avec ma souris pour zoomer et inversement.
A noter que je viens tout juste de recevoir ma nouvelle carte graphique ça doit logiquement avoir un lien.. Je me rend donc dans les paramètres de PS section "Préférences" puis "Performances" et le hic c'est que les cases 

--> Utiliser un processeur graphique

--> Utiliser OpenCL sont bien cochées. Si vous avez eu un cas similaire ça m'aiderait bien de comprendre comment y remédier.

Passez une agréable journée/soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Lotte  

Et ben j’ai le même souci depuis avril. Après moults tests et échanges avec huion, le problème vient de Windows. C’est revenu chez moi depuis mi juin sans prévenir. Et ça redecroche parfois. 

Jamais trouvé de vraie solution pour le moment. C’est un conflit avec le scroll souris. Si tu la débranches et que tu redémarre l’ordi ça marche bien tout le temps. 

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mao Mornity Bon j'ai l'impression que ça fonctionne. De base j'utilise le raccourcis "Z" mais il ne fonctionne plus du coup. J'ai modifié les paramètres dans Outils en mettant le raccourcis du Zoom défilant sur la molette. 
Pour le moment tout va bien. Il faudra juste que je m'habitue à ce procédé. 
Merci de ton aide en tout cas ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit: Finalement, je viens de trouver le soucis. C'est tout bêtement mon second écran qui était branché en HDMI sur les ports de ma Carte Graphique. 
J'ai rebranché sur ceux de la carte mère avec la prise DVI de ma tablette Graphique puis tout fonctionne.
 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...