Aller au contenu

Bonjour à tous


da__st

Recommended Posts

Bonjour , je m'appel David . J'habite dans les Vosges , plus précisément à Epinal . 

J'ai 35 ans et je suis chauffeur livreur ,  je n'ai aucune formation particulière dans l'art . 

Après divers boulots plus ennuyeux les uns que les autres j'arrive à un âge ou l'on commence à se poser toutes sortes de questions . Et j'ai fini par me dire qu'il était temps de se lancer dans quelque chose que j'aime vraiment . J'ai toujours gribouillé par ci par là sans pour autant y voir autre chose qu'un passe temps . Exemple , je vais dessiner pendant 1 mois pratiquement non stop puis m'arrêter et partir sur autre chose ...  Mais maintenant j'ai compris qu'il était temps d'essayer d'aller jusqu'au bout des choses et surtout s'en donner les moyens . C'est pour ça que je suis ici , je n'ai eu que des échos positifs sur le programme indispensable . J'ai donc acheté une tablette ( huion q11k v2  pour les curieux ) et j'ai commencé les premiers chapitres gratuits pour me faire une idée mais pour le moment c'est que du positif . 

Sachez qu'il est difficile pour moi de faire cette présentation , étant quelqu'un de très timide . Mais j'ai parcouru le forum pour me faire un avis , et j'ai l'impression d'être face une communauté objective et bienveillante . Je me suis donc mis un coup pied dans le derrière pour jouer le jeu jusqu'au bout . 

Merci de m' accueillir parmi vous 😉

 

Modifié par da__st

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut David,

Hormis le fait que l'on habite aux opposés de la France, nous avons plein de points en commun :

- avoir 35 ans
- avoir envie d'évoluer dans la carrière
- avoir choisi une q11Kv2
- s'être inscrit sur DPS

Bienvenue et bon programme indispensable !

"Vivre ses rêves, c'est prendre le risque d'être déçu" - "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur DPS David, on espère que tu te plaira ici et que tu progressera le plus possible! 🙂

Drag-

Dragonya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut David, 

Je me reconnais pas mal dans ta présentation 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @da__st

Noble chemin que voila, j’espere que tu te plairas ici. 

On essaie de maintenir une ambiance courtoise et bienveillante grâce à Leonardus, qu’on envoie systématiquement en cas de problème. Très efficace. 🤔😅

Au plaisir sur le forum où les programmes. 

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...