Aller au contenu

Exercice #151 - Semaine du 12/08/19: FAN ART


Ravenn Bectit

Recommended Posts

il y a une heure, swik a dit :


@Gautier Viller cool le disign ! je pense qu'il y a une erreur de perspective, le haut est de 3/4 alors que le bas est de face.

Hola ! Alors techniquement je vois ce que tu veux dire, c'est peut-être une erreur de design de ma part, mais en fait la fermeture du manteau n'est pas centrale mais décallée sur sa gauche ! D'où cette impression de "décallage" 🙂

Sinon très chouette FanArt en passant 😉

Et merci beaucoup @CyberFufu @Tequila @ocha et @Gianni430 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma première participation à un exo hebdomadaire ! J'ai commencé qu'hier donc pas fini mais voilà 😊

@bhugTrès beau, j'aime beaucoup !

cayde-6.png

  • J'aime 3

"la patience est un plat qui se mange sans sauce"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de l'exercie ! vous avez tous geré de ouf comme d'habitude 😄 

ça fais plaisir à voir !

TemplateDPS.jpg

  • J'aime 1
Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@swik comment tu accentuerai la focale sur la boule d'énergie ?

https://nicolascazalas.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas fais gaffe à la date donc j'ai fais à la date ni l'heure ^^
Je viens de le finir (attention c'est  moche et pas travaillé...)

Fn FnafDPS.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot tout le monde !  Y a de très beaux fan arts.  Je vois que Star Wars est toujours très populaire. :p

  • J'aime 1
  • Haha 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@archanges salut archanges !

Le 8/19/2019 à 12:20 AM, archanges a dit :

@swik comment tu accentuerai la focale sur la boule d'énergie ?

Voila comment j’accenturais la focal, c'est ce que j'aurais surement fait mais chacun sa vision des choses 😉

J'ai fait quelque chose de rapide pour te montrer :

J'ai accentué les ombres sur le perso en gardant la lumière de la boule d'énergie qui se reflète en appliquant plusieurs calque en mode produit avec des masques pour effacer les zone que je garde dans la lumière 

J'ai accentué l'aura de la boule avec un brush doux plus large que la boule avec une couleur bleuté que j'ai passé en couleur dodge (densité linéaire -)

j'ai rajouter des touche bleuté en mode incrustation pour montrer les rebond de la lumière sur le perso

ensuite j'ai créer avec un brush texturé 3 effet d'énergie, avec le même brush sur un autre calque j'ai rajouter un une sorte de traîné de lumière  sur lequel j'ai appliqué un effet de flou radial pour donner un effet de rotation 

puis j'ai rajouter des petits éclair sur la boule en moe densité linéaire - pour les faire ressortir 

en dernier j'ai appliqué un filtre photo cyan pour accentué les bleu de l'image

Ca pourrait être encore mieux mais  je suis pas rentré trop dans le détail 😛

En espérant t'avoir aider 🙂

 

naruto.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@swik merci d'avoir pris ton temps pour m'expliquer je pourrais appliquer cette méthode sur les prochains ^^ je retiendrai le mode densité linéaire-

https://nicolascazalas.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et avec un mois de retard( procrastination, vacances, tout ça...) ma participation 😄 que j'avais effectivement commencé pour ce challenge, hein!  C'est pas fou, assez simplet et j'aurais pu faire un décor, mais j'suis pas encore au point sur tout, donc voilà, là, juste, perso et petite mise en scène de deux artistes que 'jaime beaucoup : Yatuu et Maliki 🙂
 

fanart-maliki.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...